papaver somniferum a écrit :J'assume pleinement la responsabilité de cet échec et j'en tire les conséquences en me retirant de la vie forumopiomique...
Taratata un bel avatar suffira oiseau de mauvaise augure :hum:
Bordeaux mon en puissance... après un début de saison inquiétant à mon avis ils vont bien se refaire et rester dans le haut du tableau juste devant lyon et juste derrière nous
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
Entre Bordeaux et l'OM ,Lyon a intérêt à augmenter son niveau de jeu si il veut conserver son titre. J'y crois au non titre Lolien (à quoi on en est réduit...)
On ne vaut pas tripette alors tu nous mets le Havre en face, on n'est pas capable de faire pareil pire on se fait peur alors...
Bordeaux c'est bon dans tout les secteurs, c'est complet alors si en plus maintenant ils ont un créateur capable de faire des coups de génies et débloquer des match fermés, bah faudra se contenter de la troisième place au mieux
Kodiak a écrit :On ne vaut pas tripette alors tu nous mets le Havre en face, on n'est pas capable de faire pareil pire on se fait peur alors...
Bordeaux c'est bon dans tout les secteurs, c'est complet alors si en plus maintenant ils ont un créateur capable de faire des coups de génies et débloquer des match fermés, bah faudra se contenter de la troisième place au mieux
ratzoire a écrit :Krousti-Keyser les Céréales au vinaigre
Réalisme tout au plus, je crois que cette année la déception sera encore plus grande que les autres car il y a vraiment l'oportunité de faire quelque chose. Rest plus qu'à espérer que l'on ne chute pas d'ici le mercato et que l'on trouve les deux pièces qui nous manquent. Un neuf et un DC qui tienne la route et que l'on arrive enfin à se débarrasser de notre surplus..
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
Kodiak a écrit :On ne vaut pas tripette alors tu nous mets le Havre en face, on n'est pas capable de faire pareil pire on se fait peur alors...
C'est vrai qu'à Bordeaux on s'est fait méchamment ridiculiser.
kdom93 a écrit :C'est vrai qu'à Bordeaux on s'est fait méchamment ridiculiser.
C'est vrai qu'on les avaient bouger sur ce match, on méritait même de gagner mais Bordeaux à la différence de nous sont réguliers montent en puissance, n'ont pas de grosses lacunes insurmontables, n'ont pas un gros effectif mais il est de qualité. Bordeaux c'est avant tout une équipe très équilibrée.
Alors que nous ok on a un gros potentiel offensif qui se résume à Niang (qui malgré ses stats) n'est pas celui de l'année dernière, un Koné qui a fait un début de saison tonitruant et qui depuis un moment à du mal à mettre un pied devant l'autre, un Valbuena qui fait rarement les bons choix et qui est stérile dans le jeu, un HBA tête à claque, une équipe qui est déséquilibré, qui dès qu'elle perd le ballon ne s'organise pas pour le récupérer rapidement du coup mets en évidence la pauvreté et les carences de notre charnière centrale et c'est sans compté sur un Mandanda à côté de ses pompes qui n'est plus décisif.
Je fais juste un constat. On a trop de lacunes pour prétendre à quoi que ce soit pour le moment. Il ne va pas falloir traîner en route alors si on ajoute à ça les problèmes de vestiaires et les décisions arbitrales bizarres (le péno de Diarra sur Niang, Les 2 pénos oubliés au Mans, le péno sur Niang contre Paris...), tu comprendras que je nous vois pas champion ni même deuxième actuellement
Le Bordeaux d'hier n'a rien à voir avec le Bordeaux qu'on a affronté en début de saison.
Hier soir, et même si c'était Le Havre en face, une équipe qui s'est d'ailleurs trop livrée, ils ont montré une maîtrise technique assez hallucinante, surtout en seconde mi-temps.
En les voyant jouer, je me disais qu'ils n'auraient aucun problème à battre Lyon en ce moment.
Et puis comme l'a dit Kodiak, ils ont aussi le facteur Gourcuff, qui explose complètement cette année, et qui personnellement m'émerveille.
Bellion est en train de retrouver le chemin du but, Chamakh fait un boulot gigantesque en attaque, Wendel revient bien... Outch.
Bordeaux est physiquement très impressionnant. A tout les postes, les joueurs sont costauds et endurants. C'est ce qui m'a marqué le plus quand je les ai vus à Grenoble (et à 9 contre 11 ils couraient largement pour compenser)
L'OM à d'autre qualités, mais y'a un déficit à ce niveau devant. Et c'est souvent dans les matchs au couteau que le physique permet de faire la différence.
(01-08-2013, 08:38)El chi a écrit : on a le corps de Pamela Anderson et la tête de Dominique Lavanant