Prochain match à Sainté on pourra voir ce que vaut Paris. Pour moi je les vois dans les 5 mais l'effectif est juste et je ne les vois pas en course pour la LDC
Bah en tout cas, on a tous l'impression que cette saison sera meilleure pour eux, une ambiance enfin respirable, des recrues de qualité ( sessegn' et hoarau en veulent grav' et ludo/maké tiennent bien la buvette)... si en plus ils peuvent faire perdre des points à lyon, bordeaux et entre empêcheurs de flirter avec a première place...
je sens qu'il va être mémorable le PSG - OM cett'année, j'en salive déjà.
PS: enfin si Nantes avait joué juste 5 min hier ils en auraient peut être mis un quand même...
Samsam a écrit :Bah en tout cas, on a tous l'impression que cette saison sera meilleure pour eux, une ambiance enfin respirable, des recrues de qualité ( sessegn' et hoarau en veulent grav' et ludo/maké tiennent bien la buvette)... si en plus ils peuvent faire perdre des points à lyon, bordeaux et entre empêcheurs de flirter avec a première place...
je sens qu'il va être mémorable le PSG - OM cett'année, j'en salive déjà.
PS: enfin si Nantes avait joué juste 5 min hier ils en auraient peut être mis un quand même...
L'an dernier Nantes serait revenu au score même en ne poussant que 5 mn, mais cette année, honnêtement je n'ai pas eu peur
Raï96 a écrit :Moi j'ai surtout vu Ceara faire enfin un bon match....:hum: l'hallu non?
Tu le vois plus que moi donc je veux bien te croire.(et çà doit faire vraiment peur quand il est mauvais)
Autant il semble à l’aise balle au pied et dans la remontée du ballon, autant il me semble très suspect dans son placement défensif quand même ton brasilou.
Sinon la deuxième mi-temps était vraiment naze. Test intéressant à Sainté même si je pense que Paris, de par son jeu , fera caguer son monde à l’extérieur et réussira quelque coups.
Nil Sanyas a écrit :Face à votre attaque de feu, on va surtout se faire atomiser :helpsmili
Ah tu vas pas commencer, hein.
Y a deux postes, vous étiez les meilleurs du monde.
Vous allez le rester.
Vous allez nous démonter la gueule à coup de de démonte pneu.
On va tellement se faire déchirer dans tous les sens, que même l'AJA qui se sera fait voler 2 buts par l'OL la veille, n'aura pas honneurs de la Une.
Ce sera nous.
"POUTRéS" que ce sera le titre.
Avec en arrière plan, une photo de Kezman le sourire au livre, courant vers les supporters Parisiens !
le sous titre de la photo, Kezman auteur de 5 buts de son équipes va gouter au bonheur d'une victoire historique avec ses supporters.
Paris est toujours premier, Marseille sombre un peu plus.
Pour moi et de beaucoup la meilleure équipe du championnat c'est l'OM (mais ça ne veut pas dire et de loin que vous serez champion) vous me suivez...?? moi pas...!!
Bref je vois gros comme une maison notre double défaite contre l'OM (on aura du mal a endiguer votre vitesse devant), on va faire caguer Lyon (moins rapide) et on marquera beaucoup de points contre les supposées petites équipes...
Au final, on finira autour de la 5ème place pour moi...
Nil Sanyas a écrit :Face à votre attaque de feu, on va surtout se faire atomiser :helpsmili
C'est un appel à Keyser ça
Keyser résiste. Ne te laisse pas aller à contenter ce vil supporter parisien qui te tend une perche, que dis-je une perche, une poutre tellement grosse (qui a parlé de monstroplante) que c'en est indécent.
Alors Keyser je t'en prie, ne lui démontre pas par A+B que le quintet Armand-Traoré-Camara-Ceara-Landreau va totalement éteindre le quator Ben Arfa-Valbuena-Koné-Niang.
Mr.Grieves a écrit :Tu le vois plus que moi donc je veux bien te croire.(et çà doit faire vraiment peur quand il est mauvais)
Autant il semble à l’aise balle au pied et dans la remontée du ballon, autant il me semble très suspect dans son placement défensif quand même ton brasilou.
Sinon la deuxième mi-temps était vraiment naze. Test intéressant à Sainté même si je pense que Paris, de par son jeu , fera caguer son monde à l’extérieur et réussira quelque coups.
habituellement il ne sait pas défendre, mais justement hier il a été solide défensivement (même Duga l'a remarqué )
Keyser a écrit :Ah tu vas pas commencer, hein.
Y a deux postes, vous étiez les meilleurs du monde.
Vous allez le rester.
On a la meilleure défense, m'enfin vous avez LARGEMENT la meilleure attaque.
A part se faire étriper, kékonvafaire hein ?
En plus, vous avez une grande confiance, un grand entraineur, un grand président (nan j'déconne), un grand public, un milieu de psychopate, le meilleur gardien de l'univers, et la bonne mère.
papaver somniferum a écrit :C'est un appel à Keyser ça
Keyser résiste. Ne te laisse pas aller à contenter ce vil supporter parisien qui te tend une perche, que dis-je une perche, une poutre tellement grosse (qui a parlé de monstroplante) que c'en est indécent.
Alors Keyser je t'en prie, ne lui démontre pas par A+B que le quintet Armand-Traoré-Camara-Ceara-Landreau va totalement éteindre le quator Ben Arfa-Valbuena-Koné-Niang.
Amen.
edite vite ton post et remplace le par:
"ce post n'a jamais existé @Nil"
Keyser a écrit :D'ailleur, je rectifie, le titre sera : "Poutrés, third in a mois; it's difficile for the Ass".
Car entre temps on aura rencontré Liverpool et Madrid.
Il me vient une question cher Keyser, es tu certain de tes préférences sexuelles?
Tu as l'air de t'intéresser de plus en plus à ton rectum ces temps ci... Tu as tellement envi de te faire "poutrer" comme tu dis que je me demande si tu ne serais pas en pleine phase de reconversion... tu veux en parler ? d'un autre coté, decouvrir tout ça avec le Micropenis parisien, ce n'est pas un mauvais calcul...