J'allume la radio a 20h45 qu'est-ce que j'apprends ? que sur tous les terrains il reste 5 minutes à jouer et que PSG-Bordeaux va débuter, il va falloir un agenda pour suivre la L1....Orange.
Bon c'est bien 22 ce soir ? Que je me pointe pas au vélodrome alors que la première période est terminée.
J'ai bien aimé l'interview de l'entraineur grenoblois dans Jour de Foot. En gros ça donnait "bon alors Mecha, vous êtes leader avec un budget de club de L2, votre stade est beau, d'ailleurs c'est tout ce qu'il y a de beau à Grenoble, et votre centre de formation est 32ème sur 32. Comment vous comptez attirer des joueurs avant la fin du mercato ?"
J'ai honte. J'ai honte parce que ça m'arrive de parler kom sa sur MSN pour déconner, à base de wesh, tuvoi tavu, hin hin, wééé groo looool ptdrrrrr, etc... Pourtant dès que je suis sur un forum j'arrive plus à écrire comme ça
Ahhh le Bolosse!!! T'es un narvallo ma gueule ou bien
C'est "Wesh la famille 38 en force gros"
Et ca fait que 5 mois que je suis à la capitale, ma guele
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
Hellborg a écrit :le match que tu veux mettre sur ta cassette!
N'oublie pas le verbe, jeune gaillard, sinon tu dérespectes la langue française, han ! La langue française est aussi forte que la langue anglaise, t'entends ? Les choses se passent, les connexions se font
Mars a écrit :N'oublie pas le verbe, jeune gaillard, sinon tu dérespectes la langue française, han ! La langue française est aussi forte que la langue anglaise, t'entends ? Les choses se passent, les connexions se font
Ouais... mais je me suis lever à 5h du matin pour mater la deuxième mi-temps, ... et j'ai pas encore digéré le décalage horaire,... et... bon ok :lol: