18-06-2008, 16:55
Oui d'ailleurs Keyser, elle te passe le bonjour 
(il faut avoir du cœur parfois...)

(il faut avoir du cœur parfois...)
18-06-2008, 16:55
Oui d'ailleurs Keyser, elle te passe le bonjour
![]() (il faut avoir du cœur parfois...)
18-06-2008, 17:08
Nil Sanyas a écrit :Oui d'ailleurs Keyser, elle te passe le bonjour ![]()
19-06-2008, 14:01
Jeroemba a écrit :Garcia vient jouer les Zorro à Lille: http://www.lequipe.fr/Football/breves200...e_Dev.htmlC'est quand même la grande classe ce type, aussi bien sur le banc (remember Le Mans-OM en fin de saison) qu'en dehors. Je lui souhaite de réussir aussi bien que Hantz à Sochal. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
19-06-2008, 14:50
Miki a écrit :C'est quand même la grande classe ce type, aussi bien sur le banc (remember Le Mans-OM en fin de saison) qu'en dehors. Je lui souhaite de réussir aussi bien que Hantz à Sochal. Pareil ... j'ajouterai Pablo dans la liste des crevures sur les bancs de ligue 1. Même Guy Lacombe ne me fait pas cet effet ...
19-06-2008, 15:09
Miki a écrit :C'est quand même la grande classe ce type, aussi bien sur le banc (remember Le Mans-OM en fin de saison) qu'en dehors. Je lui souhaite de réussir aussi bien que Hantz à Sochal. Pourrais tu rafraichir ma mémoire? ![]()
19-06-2008, 16:17
Hellborg a écrit :Pourrais tu rafraichir ma mémoire?Il avait passé son match à invectiver Gerets, avec en point d'orgue dans les arrêts de jeu de la rencontre, alors que les Marseillais venaient de mettre le ballon en touche alors qu'il étaient à 20 mètres des buts manceaux because "blessure" d'un joueur manceau, il avait encouragé ses joueurs à rendre le ballon... 80 mètres plus loin. Protestation du banc olympien. Réponse : "Bah quoi, vous l'avez votre p... de ballon!" Sans compter ses pitoyables réactions d'après-match avec l'arbitrage, les Marseillais casseurs etc... Bref, la grande classe. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
19-06-2008, 17:38
On critique pas un mec qui vient de Nemours.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rudi_Garcia ![]()
19-06-2008, 18:20
J'allais le dire
![]()
19-06-2008, 18:51
C'est bon Cynik, on va pouvoir faire des barbec' ensemble
![]() Grenoble - Grenoble confirmé en L1 La DNCG est satisfaite. 4,24 millions d'euros ont été virés sur le compte de Grenoble par Index Holdings, son actionnaire principal, pour répondre à ses exigences financières en vue de valider l'accession du club en L1. «C'est la traduction d'un engagement pris envers le GF38 et la DNCG par Index pour le mois de juin», a expliqué l'avocat du GF38. Le 12 juin, la DNCG avait repoussé son délibéré au 25 juin après avoir reçu du club une caution émanant d'une banque japonaise sous forme de documents rédigés en japonais et traduits en anglais, couvrant l'ensemble de ce déficit. Mais elle s'est immédiatement prononcé en faveur de l'accession du club en L1. Les Isérois peuvent donc souffler. (Avec AFP) http://www.lequipe.fr/Football/breves200...e_Dev.html ![]()
19-06-2008, 19:10
paddy a écrit :Les Isérois peuvent donc souffler.Ca, c'est moins bon pour Cynik... ![]()
19-06-2008, 19:48
paddy a écrit :C'est bon Cynik, on va pouvoir faire des barbec' ensembleOuai quand tu veux, la demande d'abo est sur les rails depuis quelques temps, et puis même en dehors des matchs tu sais ![]()
12-07-2008, 11:03
So Foot avait très bien analysé la situation de la diffusion des matchs de L1 il y a quelques mois:
http://www.sofoot.com/blogs/jfborne/le-m...04028.html
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
12-07-2008, 11:19
Jeroemba a écrit :So Foot avait très bien analysé la situation de la diffusion des matchs de L1 il y a quelques mois: Tout à fait. Ce que je ne comprends pas dans l'histoire, c'est pourquoi avoir enlevé la 3e affiche pour la coller dans les offres ppv. Ils espèrent nous y attirer ?
Back in town
![]()
12-07-2008, 11:58
Une théorie comme une autre, ils vont offrir Foot + aux abonnés recalcitrants.
VOFC
![]()
12-07-2008, 12:28
bakaforever a écrit :Une théorie comme une autre, ils vont offrir Foot + aux abonnés recalcitrants. Le problème c'est quand même que Foot+ n'est pas disponible pour les abonnés via TNT...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
12-07-2008, 13:57
bakaforever a écrit :Une théorie comme une autre, ils vont offrir Foot + aux abonnés recalcitrants. J'ai demandé à résilier mon abonnement C+ par téléphone. La fille m'a proposé C+ à 22, sanchant que Foot+ était à 8. J'ai pas insisté. On verra ce que ça donne l'année prochaine.
12-07-2008, 14:10
Petite question
Combien ça va couter, et comment peut on voir les matchs sur Orange TV ? ça va être (très) payant ? diffusé via CanalSat ? Via l'ADSL et tout ce qui n'ont pas internet l'ont dans le fion ? Ça sera en clair ? en crypté ?
12-07-2008, 15:52
Sinon, les bols de laits on arraché la victoire face Ajaccio 2-1 (pas pire que nous) et Nice s'est fait défourrer par l'UNFP...
![]() ![]()
12-07-2008, 21:01
Boban13 a écrit :Petite questionPar ADSL ou par Sat+ADSL si tu n'as pas une assez bonne ligne. Pour les tarifs, c'est abonnement Orange + 6 pour le foot.
22-07-2008, 23:06
Bon bah au vu des recrutements de l'OM, Bordeaux, Paris, Lyon, je suis pressé qu'elle reprenne cette ligue 1 qu'on dit toute pourrite
![]() ![]() |