[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
La victoire nancéenne était prévisible, y'aura pas de miracle strasbourgeois ce soir donc demain va falloir se défoncer pour reprendre cette 3ème place.
exact apparemment le bans toulousain a chambrer après l'égalisation comme mendy après son but
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
[SIGPIC][/SIGPIC]
POUR INFO :
Sur le deuxième but, Fortuné est largement hors-jeu mais les arbitres n'ont rien dit et le but est resté validé malgré les protestations des Strasbourgeois...
RETOUR SUR LE SECOND BUT NANCEEN :
Sur un contre, c'est N'Guemo qui lance Fortuné, lequel est bien seul mais semblait partir de son camp, et donc ne pas pouvoir être hors-jeu. En réalité, il était largement dans le camp adverse...
madinmars a écrit :Mendy avait chambré ? C'est ridicule comme attitude (des 2 côtés) sachant le niveau de ces 2 équipes...
C'qui était drôle c'était la vivacité de Mendy, sorti soi-disant claqué 15 minutes plus tôt.:smoke1: Paris est pas passé loin d'un énorme hold-up, tant mieux pour le suspense que Toulouse ait égalisé.
J'ai vu Arrache effectuer un bon centre.:meuh
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Gamba a écrit :Avec tous les cartons que se prennent les manceaux, y'a pas moyen que certains soient suspendus pour le match contre nous ?
Y'a pas de carton rouge, donc si y'en a un qui doit être suspendu à cause d'un 3ème jaune en 10 matchs ce sera plutôt pour leur prochain déplacement, non ?