El chi a écrit :D'un autre coté j'ai plus peur pour demain que pour la semaine prochaine.
Bon, je dirais pareil la semaine prochaine aussi !
Bordeaux est certes beaucoup plus impressionnant que le Mans, mais le déplacement chez les manceaux ça risque de pas être si facile que ça. Y'a que Strasbourg qui a l'air d'un match simple (et encore, faudra pas faire les mêmes erreurs qu'il y a 2 ans )
Le duel pour cette 3ème place va être chaud jusqu'au bout :boxe:
Quelle classe ce Benzema quand il touche le ballon n'empêche!! Par contre, le Keita là, j'en voudrais même pas comme remplaçant de Ziani à l'OM.:Pixie Je crains que LOL n'ait les Niçois à l'usure, c'qui est à peu près le pire des scénarios pour nous : LOSC-LOL 2006=LOL-ASNL 2008?
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Godfather a écrit :Jouer 8 matches contre le Big Four,dans des vrais stades dans un vrai pays de foot.Portsmouth monte une jolie équipe.
Bon après,faut pas trop faire attention à la provenance de £ qui arrivent sur ton compte.
Ce que je voulais dire c'est que je pense que souvent c'est les clubs qui cherchent à tout prix a envoyer les joueurs à l'étranger pour toucher plus de sous
cf Auxerre avec Benjani il y a 2 ans...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
26 Mai 93 a écrit :Ce que je voulais dire c'est que je pense que souvent c'est les clubs qui cherchent à tout prix a envoyer les joueurs à l'étranger pour toucher plus de sous
cf Auxerre avec Benjani il y a 2 ans...
Bah si faut choisir entre envoyer un joueur à l'étranger pour plus cher qu'à un potentiel concurrent pour moins cher, j'ai vite choisi....
Sauf que vous allez pas me dire que c'est le seul à le faire... Après, si Juni exploite mieux ses coups francs que les autres, ce sont les problèmes des autres, pas de Juni.
Ce n'est pas parce qu'il tire bien ses CF qu'il doit être plus puni que les autres plongeurs.