Par ailleurs, je préfère celui de Matsui et je ne comprends pas ce que fait celui de Bodmer dans la sélection. Il y a en a eu des mieux dans d'autres matches.
madinmars a écrit :Par ailleurs, je préfère celui de Matsui et je ne comprends pas ce que fait celui de Bodmer dans la sélection. Il y a en a eu des mieux dans d'autres matches.
Gaffe, JMA va dénoncer un complot de Canal qui vise à humilier Bodmer et par là-même, l'Olympique Lyonnais, en élisant un but favorisant la revente de Valbuéna dans deux ans.:helpsmili
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Keyser a écrit :Moi j'ai voté pour Kristov, mon héros.
tu n'y connais rien c'est pour Syndie qu'il fallait voté
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Espigoulien a écrit :Gaffe, JMA va dénoncer un complot de Canal qui vise à humilier Bodmer et par là-même, l'Olympique Lyonnais, en élisant un but favorisant la revente de Valbuéna dans deux ans.:helpsmili
Si Valbubu a le but de l'année, c'est un coup à prendre 5-6 M de plus sur sa valeur ui, jurisprudence FR & DD.
madinmars a écrit :Ce n'est qu'un sondage pour l'instant, non ?
Par ailleurs, je préfère celui de Matsui et je ne comprends pas ce que fait celui de Bodmer dans la sélection. Il y a en a eu des mieux dans d'autres matches.
J'aurai préférer y voir le but de Deroin contre Paris, ça c'était de la reprise de volée, une vrai papinade. :punk1:
Nil Sanyas a écrit :Celui de Matsui, il déchire quand même
comme diasait Garcia, le but de Matsui, c'est Fernado Torres qui le marque, il fait le tour du monde et on le voit 25 milliards de fois sur Youtube.
pour moi c'est celui-là
il y en a eu 2 ce we quasi identiques et super difficile à mettre : celui de Mirallas et de De Mello: reprise de l'extérieur du pieds droit et le ballon qui file dans la lucarne oposé
[SIGPIC][/SIGPIC]
El chi a écrit :comme diasait Garcia, le but de Matsui, c'est Fernado Torres qui le marque, il fait le tour du monde et on le voit 25 milliards de fois sur Youtube.
C'est clair !
En même temps le but de Valbuena Torres il pourrait même pas le mettre :D