Y'a des limites. Moi je supporte que les clubs de bouse. Flirter avec la relégation (enfin là on fait plus que flirter), c'est comme gagner un trophée européen, ça donne une adrénaline folle
Moi je dis, un petit PSG-OM en Ligue 2, ça peut le faire :Pixie
01-04-2008, 21:03 (Modification du message : 01-04-2008, 22:30 par Mazargues.)
Nil Sanyas a écrit :Moi je dis, un petit PSG-OM en Ligue 2, ça peut le faire :Pixie
On a déjà donné merki.
Donc là pour cette fois on va vous laisser y allet tous seuls, tu verras c'est sympa on découvre plein de nouveaux coins de la france, puis il n'y a pas la tv on peut écrire tout ce que l'on veut sur les banderoles. :ange:
L'avantage de la ligue 2 c'est comme le tour de France cela te permet de connaitre des coins reculés que tu ne savais même pas où c'était situé.
Et puis pour les supporters de la Capitale cela permettra de leurs faire rencontrer le peuple provincial
Bon, d'après mes comptes d'ici la fin de la saison, concernant les 6 premiers (sauf Lyon) la distribution des points restants devraient s'établir à peu près comme ça :
Marseille : 11 points
Bordeaux 14
Nancy 13
Nice 14
LeMans 15.
Dans cette notation j'ai considéré une victoire de l'OM sur BDX mais une défaite de l'OM au Mans.
Keyser a écrit :Bon, d'après mes comptes d'ici la fin de la saison, concernant les 6 premiers (sauf Lyon) la distribution des points restants devraient s'établir à peu près comme ça :
Bordeaux 14
Nancy 13
Nice 14
LeMans 15.
Dans cette notation j'ai considéré une victoire de l'OM sur BDX mais une défaite de l'OM au Mans.
Rho. C'est en partant de l'hypothèse optimiste ou pessimiste ?
Keyser a écrit :Bon, d'après mes comptes d'ici la fin de la saison, concernant les 6 premiers (sauf Lyon) la distribution des points restants devraient s'établir à peu près comme ça :
Bordeaux 14
Nancy 13
Nice 14
LeMans 15.
Tu as pris en compte les 2 cartons rouges de Nancy le week-end dernier? La fin de saison de Koné? Le retour de Valbuena? La suspension de Micoud (là je rêve...)?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe