dune a écrit :10. Mais c'est aussi l'année où ils ont laissé beaucoup de plumes à cause de la LDC et de leur parcours jusqu'en finale. Ils avaient pas l'effectif pour tout jouer
Donc en gros, mieux vaut que Lyon et Bordeaux aillent loin en coupe d'Europe :183zm:
19-02-2008, 15:00 (Modification du message : 19-02-2008, 15:07 par Papaver.)
La chèvre a écrit :On a certes 10 points de retard mais ça me parrait difficile tant il reste assez peu de matchs. M'enfin on sait jamais hein...
Mais comme l'a dit Gerets, si on finit troisièmes, ça sera déjà bien.
On assure la 3ème place et on se concentre ensuite sur quelque chose qu'on arrive pas à faire depuis 'je-sais-plus-combien-d-années' : RAMENER UN TITRE .
Au choix l'UEFA, la Coupe de France (+ facile) ou les 2
Il reste bien assez de matchs pour se retrouver dans le ventre mou aussi...
Il serait bon de ne pas se voir plus beau qu'on ne l'est.
La défense est une boutade, et devant Cissé n'aura fait illusion qu'un petit mois avant de retomber dans ses travers.
Au milieu, si Cheyrou s'en sort plutot pas mal, on note un début de baisse de forme de notre petit Mathieu, au moment ou il va falloir enchainer les matchs...dans le même temps Nasri a définitivement la tete, et les jambes ailleurs.
Donc, à la manière de Blanc, avant de regarder les 10 points qui nous séparent de Bdx, je vais regarder la 10 points qui nous séparent de la 17ème place...
Oui il reste bien assez de matchs pour monter ou descendre de 10 places...
pas d'accord pour Valbu
Contre Toulouse on arrivera a la fin d'un marathon qui semble extremement bien négocié... Là on est sur un rythme de champions, evidemment que ça va etre dur de continuer. Cela dit on est repositionnés, et bordeaux, lyon, sont aussi qualifiés - pour l'instant- dans plusieurs competitions.
Bordeaux notament pourrait y laisser des plumes.
Je continue à me mefier de Nancy qui va recommencer à etre performant
Une ptite coupe UEFA, la premiere en France, serait I-DE-AL :biker_h4h
«L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Franchement, un nul contre Toulouse, je signe tout de suite...
Ils auront la bave aux lèvres...
L'Elmander, il est toujours opé pour faire Givet tourner en bourrique, alors que le brave Illunga a toujours des décapsuleurs à la place des crampons...
Eh puis n'oubliez qu'en face, il y aura un homme revanchard: Salim Arrache...
faut arreter d'avoir les boules, de faire les petits calculateurs ...Faut tout bouffer la !!
c'est du foot, pas des maths
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
jeroemba a écrit :
Pour répondre à ma propre question: l'an passé, après la 28ème journée, nous avions 10 points de retard sur le 2ème, Lens...
Merci j'attendais également la réponse
Je suis d'accord avec Mister Mama "Chinese" Cass, il faut rien calculer : 13 matchs, 13 finales, on joue les trois points chaque fois et on voit où on est à la fin de la saison