Bordeaux fait fort là... Je vais croire qu'ils peuvent vraiment être des prétendants au titre. Quand on voit qu'ils ne font la coupe d'Europe qu'avec leur équipe A' voire B depuis le début...
L'a bien fait de quitter Bordal pour Monaco Ricardo didou dis donc. Ma foi, cette fois on peut considérer Bordal comme un vrai prétendant au titre. Le LOL-Bordal qui arrive bientôt il me semble va valoir très cher.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
KodiaK a écrit :Ce sont les joueurs qui sont sur le terrain;)
C'est vrai ... ils ne sont pas exempts de tout reproche ... loin de là.
Mais justement, on ne peut pas dire que les joueurs soient vraiment motivés.
Remarque tu as raison, motiver des joueurs sans doute surpayés ... ça ne doit pas être facile.
Attentino la def centrale: Bolivar - Sambou. Je ne les connais pas mais avec les avantages que peu apporter Monaco sur un salaire, y a moyen d'avoir mieux. Je me posais la question de savoir qui s'occupe du recrutement à Monaco. Parce qu'ils nous sortent des sud amériquain de je ne sais ou. Keler disait que s'était des oportunité il me semble...
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
xigh a écrit :C'est vrai ... il ne sont pas exempts de tout reproche ... loin de là.
Mais justement, on ne peut pas dire que les joueurs soient vraiment motivés.
Remarque tu as raison, motiver des joueurs sans doute surpayés ... ça ne doit pas être facile.
Je réagissais juste par rapport au palmarès de Ricardo, son bilan Bordelais qui est loin d'être dégueux. Bon après au niveau spectacle c'était autre chose mais au niveau efficacité c'était plutôt pas mal
Moi qui croyais que Monaco arriverait à batailler contre Bordeaux sur ce match et gagner à l'arrache au dernier moment, je tombe de haut là niveau prono, viandage complet