26-10-2007, 19:21
punaise j'avais confondu Madame Agnes avec elle...
:h2:
![[Image: mademoiselle-agnes.jpg]](http://www.parlonstv.com/tv/presentateur/mademoiselle-agnes.jpg)
Frana a jamais président !!!!
26-10-2007, 19:21
punaise j'avais confondu Madame Agnes avec elle...
![]() Frana a jamais président !!!!
26-10-2007, 20:30
GodFather a écrit :Costa,Christian et ..?... Deivid je pense, on doit pouvoir écarter Thiago et Adonis, encore que "Centre de Formation" ne veut pas dire pré-pubère ![]() Le "Que les garçons se vident les coroñes" lâché par coach Pavon du côté du stade François-Coty prend un nouvel éclairage :paysan: !
"Il est curieux de constater qu'en dépit d'une vie entière d'éducation, un montagnard reste un montagnard". (Rudyard Kipling)
26-10-2007, 20:39
On est en plein Bunuel là... Le charme de la Bourgeoisie (bordelaise), c'est encore et toujours cet obscur objet du désir... L'âge d'or est passé... y'a t-il encore un chien andalou ?
![]()
26-10-2007, 20:57
Je vous raconte pas comment cela devait être au temps de bez ou autant de baise, c'est selon:add_vache
27-10-2007, 08:03
(Modification du message : 27-10-2007, 08:27 par montagnard bordeaux.)
Du temps de l'estimé Président Bez (paix à son âme) ?
C'était un Monsieur qui savait reconnaître la valeur du travail: Il est même possible qu'une place dans l'encadrement fût proposée à un tel talent capable de renforcer l'ardeur de l'effectif. A condition toutefois que le scapulaire aparaisse sur les bas résille: Le Grand Homme était très à cheval sur l'étiquette. Ca aurait pu donner ceci, sous l'immense lustre Louis-XV du vaste bureau présidentiel, l'Eternel se serait galamment lissé les moustaches en prenant un sourire cajoleur derrière son incroyable bureau pesant plusieurs tonnes, en marbre blanc, en forme d'immense pastille Valda: - Chère Madame Agnès, un nuage de lait dans votre thé ? J'envisage de changer la passementerie, et peut-être même de paysager à la française le parc du Haillan... - Président, il fait un rien frisquet dans votre bureau... - Hum ? Ah oui, c'est une vieille technique, mon interlocuteur est mal assis, et son regard est plus bas que le mien d'au moins un mètre, (j'ai fait une exception pour vous, ma chère), j'insuffle de l'air froid dans la pièce jusqu'à ce qu'il frissone, le seul chauffage est dissimulé sous mon bureau, qui semble bouillir... - Je dois vous dire qu'un petit demi-sel est venu me proposer une enveloppe conséquente, doublée d'une autre dissimulée dans un jardinet de pavillon afin que je quitte le club... - On ne quitte pas le club, Madame Agnès, on meurt... - C'est ce que j'ai répondu à ce Monsieur Bernès, bien chétivement pourvu, en moustache du moins, et vêtu comme un souillon. Il exige que j'exerce mon art de façon, disons..., défaillante ici, vous comprenez ? Et qu'ensuite je vienne en Provence, exclusivement. Il m'a dit agir pour le compte de ce moissonneur-batteur médiatique qui vous poursuit de son zèle autant hargneux qu'imbécile, cet agité du bocal parisien de Marseille, auquel les médias mangent dans la main... - Madame Agnès, vous vous échauffez. Laissons le vulgaire se comporter en voyou, nous n'appartenons pas au même monde. - Il est sûr que, né dans la rue, l'élévation c'est le trottoir, en passant par le caniveau... - Bien dit, ma chère, que diriez-vous d'une partie de chasse au médiateux dans le Parc, je vois justement ces manants de Canal +, l'Equipe et France-Football qui s'approchent de nos fenêtres ? - Remisez votre calibre 12, Cher Président, vous devriez chasser ces gueux à courre, avec sonnerie au cor, meute, piqueux et valets de pied en grande tenue club, monté sur un fougueux destrier vous seriez beau et grand comme l'antique.. - Excellent conseil, encore une fois, Madame Agnès, je compte y réfléchir... Ah, que voulez-vous, je vous prédis que d'ici vingt ans, le football sera dirigé par de fort petites gens, assoifés de gloriole, de pouvoir et surtout d'argent, capables de marcher sur les têtes des autres de laisser leurs mamans au tapin pour une signature prestigieuse dans l'effectif, et aussi que ces satanés médias feront la pluie et le beau temps, d'ailleurs ils tiendront les cordons de la bourse... Ce petit jeune flagorneur d'Pierre Mondy, qui ne manque jamais une occasion de me sucer les orteils, m'en paraît être le prototype...
"Il est curieux de constater qu'en dépit d'une vie entière d'éducation, un montagnard reste un montagnard". (Rudyard Kipling)
27-10-2007, 15:37
Ouh que c'est joliment bien tourné
![]()
27-10-2007, 16:23
Ca méritait forcément la Une
![]()
28-10-2007, 09:02
:blondblush1: Oups j'en rougis Mr Dune :blondblush1:
Dernière tendance de la rumeur: Savio, Deivid, Eduardo Costa pour les brésiliens. [mode laveuse de vitres au Haillan ON] Rhokinmême, Savio, un jeantleumanneuh si comme-il-faut, c'est Madame Pauleta qui va être triste pour son épouse, elles étaient tellement liées... ![]()
28-10-2007, 20:25
3 buts en 2 matchs, on arrive à 12!!!
vive la ligue 1 orange ![]()
28-10-2007, 21:37
La ligue 2 avec Lens et l'OM...c'est Eurosport qui va etre content.
28-10-2007, 21:45
montagnard bordeaux a écrit :[mode laveuse de vitres au Haillan ON] T'aurais pas une photo pour iMerle ? ![]() ![]()
28-10-2007, 21:55
Yankee a écrit :3 buts en 2 matchs, on arrive à 12!!! Rho tu exagères un peu les autres journées étaient très prolifique.:paysan:
28-10-2007, 21:56
Elephant Bird a écrit :T'aurais pas une photo pour iMerle ?Private joke detecté...;)
28-10-2007, 22:02
cetace a écrit :Private joke detecté...;) Tu le sais bien, tout est lié :paysan: ![]()
28-10-2007, 22:08
Chuut ... les nouveaux me croient respectable, tirez pas trop sur la ficelle
![]()
28-10-2007, 22:18
Elephant Bird a écrit :Tu le sais bien, tout est lié :paysan:Argh ! Du sens frais En mal d'horreur, l'eau aime monter à la bouche :mf_dribbl ![]()
28-10-2007, 23:33
Gamba a écrit :Enfin un beau match en L1 Tout à fait. Ils font plaisir à voir ces jeunots du PSG. Il y a même de l'ambiance au parc ![]()
28-10-2007, 23:43
ah c'est dûr pour le PSG ...
mais on sentait un coup de moins bien depuis quelques minutes là ...
28-10-2007, 23:45
Pour Perrin aussi ça doit être tout dur :happy2:
|