Nathan a écrit :En 8 journées de championnat, on a malgré tout remporté un match ( comment a-t-on fait ? ) et réussit à accrocher 4 fois le match nul : c'est pas rien
C'est pas plus mal que Monaco perde, on aura moins de points à rattraper. Gros match de Rothen. Quand je pense que certains ici me traitaient de fou quand je souhaitais qu'on le recrute cette saison....
Old Trafford a écrit :C'est pas plus mal que Monaco perde, on aura moins de points à rattraper. Gros match de Rothen. Quand je pense que certains ici me traitaient de fou quand je souhaitais qu'on le recrute cette saison....
Etonnant même de ne pas l'avoir vu contre l'écosse
Il a quand même une qualité de centre
Moi je fais confiance à l'équipe en place cette année au PSG, j'ai l'impression que pour la première fois depuis des lustres, ils ont un "plan"...
Alors certes on n'a pas un effectif pour pérorer et espérer quelque chose cette année, en revanche on a fait le choix de la jeunesse et d'une certaine modestie dans le recrutement et ça nous change des charlots à 200K¤ qui se la racontent.
J'ai donc décidé d'être patient et de laisser du temps aux Le Guen & Caysac pour refaire du Peuseugeu un club présentable.
Quant à Rothen, ça a toujours été un des tous meilleurs latéraux français, mais c'est une diva, fragile de surcroit... Il a besoin de se sentir aimé que voulez vous ! je crois que Le Guen l'aime vraiment notre blondinet, alors tout va bien.
J'ajouterais que notre Polo est un vrai entraineur qui connait le football, parfois, ça aide.