11-06-2007, 14:40
Sans voir le mal partout aussi, c'est peut être qu'il lui restait qu'une année de contrat que Sedan n'a voulu étendre alors que Troyes lui en propose 3...
11-06-2007, 14:40
Sans voir le mal partout aussi, c'est peut être qu'il lui restait qu'une année de contrat que Sedan n'a voulu étendre alors que Troyes lui en propose 3...
11-06-2007, 15:18
12-06-2007, 13:14
j'ai entendu à la radio, que Kachkar serait en train de negocier avec Dassaut
![]()
12-06-2007, 17:23
Yankee a écrit :j'ai entendu à la radio, que Kachkar serait en train de negocier avec Dassaut et ta cousine?! :Pixie
12-06-2007, 17:24
foutcheubol a écrit :et ta cousine?! :Pixie Elle est divine !
12-06-2007, 23:31
SONY a écrit :Elle est divine ! Et puis coquine... ![]()
None of us is as dumb as all of us.
13-06-2007, 00:11
Yankee a écrit :j'ai entendu à la radio, que Kachkar serait en train de negocier avec Dassaut ![]() But not tous les days:lol:
Solide comme un wok !
![]()
13-06-2007, 00:30
Elephant Bird a écrit :Nos condoléances à zorgLuc Dayan: "Je reste à l'Entente" Ma nomination express comme président du FCNA a pour but de restructurer ce club en grande difficulté (contrairement à l'Entente, malgré les mauvaises langues..). J'ai explicitement intégré l'Entente quand j'ai donné mon accord pour cette mission et jen ai détaillé les enjeux à court, moyen et long terme..jai également été rassuré davoir les mains libres pour mettre en place en partenariat entre ces 2 clubs très complémentaires. Je reste et resterai actionnaire principal de l'Entente la saison prochaine, même si je vais démissionner de sa Présidence de façon temporaire. Jespère pouvoir annoncer dans les 15 jours qui viennent un certain nombre de bonnes nouvelles pour le Club, les négociations avec de nouveaux actionnaires et partenaires financiers étant en cours de finalisation. No soucy Birdy ! ![]() Le club a taillé dans le gras en début de saison avec un maximum de jeunes et ce qui explique notre irrégularité en championnat! Par contre on peut etre actionnaire majoritaire d'un club de National et président d'un club de L2 ? ![]() ![]()
15-06-2007, 12:35
Roh il va se faire des amis Jojo la moustache
http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArtic...ticle=5308 mon meilleur passage pour le moment Un tel système entraînera le transit obligatoire par la Ligue de la totalité des flux financiers générés par les transferts. La LFP recevra les fonds en amont puis les redistribuera aux différents destinataires. A cet effet, un compte bancaire spécial sera ouvert à la LFP afin d’accueillir les fonds en question, fonds qui seront reversés sur des comptes parfaitement identifiés dont les clubs seront les titulaires. RHOOOOOOOOOO la ligue notaire du football intergalactique ![]()
15-06-2007, 12:48
Pixie a écrit :Roh il va se faire des amis Jojo la moustache :meuh c'est pas un peu limite là ![]() Mais moi moustach' ... ![]() ![]() un avis de juriste ?? ________________________________________________________________________
![]() ![]()
15-06-2007, 12:51
![]() mais c'est même pas marrant ... ![]() Citation :fondé par Me Arnaud LYON-CAENpiiinaise le jour où Caen remonte en L1 on est foutu ! ! ! Edith : d'ailleurs question c*n désolé, mais qu'est ce qu'il fout à la ligue ce patapon avec son pédigré ... Citation : ________________________________________________________________________
![]() ![]()
15-06-2007, 13:06
Samsam a écrit :piiinaise le jour où Caen remonte en L1 on est foutu ! ! ! Caen remonte en L1 ![]()
15-06-2007, 13:09
C'est pour un Caen-Lyon que Pierre Mondy avait fait appel à un huissier non? :mf_laug2
15-06-2007, 13:10
me dit pas que c'est pas vrai !
j'y ai pensé en plus en écrivant mais je me suis dit c'est bon c'est tzeum, stras, et puis "pas caen" ... mais si : 1 Metz 76 38 22 10 6 54 22 32 2 Caen 71 38 19 14 5 65 40 25 3 Strasbourg 70 38 19 13 6 47 33 14 ![]() ________________________________________________________________________
![]() ![]()
15-06-2007, 13:25
kdom93 a écrit :C'est pour un Caen-Lyon que Pierre Mondy avait fait appel à un huissier non? :mf_laug2 Ouais, 1ère défaite de la saison de Lyon y'a deux ans, Pierre Mondy criait au scandale parce que notre terrain était ravagé. C'était pas faux, mais on jouait avec autant de joueurs, et on les a battu. Superbe but d'ailleurs, de Mazure, visible ici : http://www.youtube.com/watch?v=i5ioMc3iLOY D'Ornano était en feu, j'étais juste derrière le but, c'était de la folie ![]()
15-06-2007, 14:01
m'en souviens très bien de ce match et surtout du but de Mazure, (dommage pour lui d'ailleurs qu'il se soit éteint comme un feu de paille la saison d'après à l'asse)
le mondy fut à cette occasion très marrant, car à l'entendre le terrain n'avait été génant que pour ses joueurs, à croire que les 2 équipes ne jouaient pas sur la même pelouse.... ah ce mondy... :add_vache ________________________________________________________________________
![]() ![]()
15-06-2007, 16:17
Samsam a écrit :m'en souviens très bien de ce match et surtout du but de Mazure, (dommage pour lui d'ailleurs qu'il se soit éteint comme un feu de paille la saison d'après à l'asse) Les verts ne lui ont pas laissé une chance de montrer ce qu'il savait faire. Il les a sauvé pendant la campagne européenne en arrivant, et après cirage de banc. On n'est pas comme ça par ici, on l'a repris blessé, comme Compan d'ailleurs, et on lui laisse sa chance. La différence entre l'obligation de résultat et la notion de fidélité à un club et à ses supporters ![]()
15-06-2007, 16:19
Le_calendar est arrivé!
![]() |