kdom93 a écrit :J'ai cru entendre vite fait hier soir à jour de foot qu'ils allaient jouer un ukrainien, un bielorusse ou un troisieme pays dont je ne me souviens plus le nom, mais rien de bien effrayant au premier abord.
Et comment Canal + sait ça ? Ils ont consulté Elisabeth Tessier ? 'tain, toujours aussi renseignés eux:meuh
Personne ne peut savoir aujourd'hui puisque les tirages n'ont pas été effectués (peut-être le 1er tour préliminaire mais pas plus). Au 3ème tour préliminaire, les Biélorusses, ils sont dehors depuis longtemps donc Canal ferait mieux de se renseigner (ils peuvent sortir le grand jeu les Biélorusses mais ils ont 2 tours à passer, très rare...). Le club biélorusse, c'est pour la Toto il me semble, je l'ai entendu aussi.
Monaco était tombé sur le Betis et son indice pourri il y a 2 ans. Toulouse et son indice pourri seront dans le chapeau 2 comme le Betis à l'époque, celui des non têtes de série. Et dans les têtes de série, tu peux déjà mettre les 2 anglais, les 2 italiens, les 2 espagnols, l'allemand et le néerlandais, ce qui fait déjà 8 clubs sur les 16 proposés au TFC... sans oublier un Steaua, un Dynamo Kiev, un Chakhtar comme adversaires possibles qui seront têtes de série s'ils passent le 2ème tour préliminaire (pour le Steaua et l'un des deux ukrainiens, le champion d'Ukraine entre au même niveau que le TFC, ce qui une aberration mais c'est un autre débat ça)... Bref, loin du Dynamo Minsk

![[Image: byzantin.jpg]](http://www.ekrutz.com/imgs/t/tarlak/byzantin.jpg)