19-05-2007, 23:37
Je pense que les rares supporters sedanais qui viendront au Vél s'en doutaient un peu...
![[Image: GVxgn8-UWUAAw-Adc.jpg]](https://i.ibb.co/C63PVNv/GVxgn8-UWUAAw-Adc.jpg)
|
Je pense que les rares supporters sedanais qui viendront au Vél s'en doutaient un peu...
![]()
jdp a écrit :Le derby toulouse - bordeaux va être bouillant, car le tfc va récupérer 2pts de plu sur tapis vert suite à l'arrêt du match de nantes et pourra donc prendre la 3e lace s'ils gagnent et que lens ne gagne pas. On n'a rien sans rien,ils veulent voir leurs dirigeants partir,et pour ça,il faut frapper fort,et donc en envahissant la pelouse. Et c'est toujours mieux que d'agresser quelqu'un.
19-05-2007, 23:38
Kalamáta a écrit :Je pense que les rares supporters sedanais qui viendront au Vél s'en doutaient un peu... Rhooo, t'as très bien compris que je parlais pas des sedanais ! :Pixie GodFather a écrit :On n'a rien sans rien,ils veulent voir leurs dirigeants partir,et pour ça,il faut frapper fort,et donc en envahissant la pelouse. Ses gens se comporte comme de vulgaire petites frappes, quoiqu'il n'y a rien d'étonnant d'avoir des relents sulfureux quant n s'appelle les brigades loire. Au final ils nevont réussir qu'à déstabiliser un peu plus le club. edit : la confirmation du match perdupournantes devrait arriver sous peu http://www.football365.fr/la_une/story_1...ouse.shtml, au passage cela fausse en partie la course à l'europe puisque le tfc état quasiment hors jeu et se retrouve en bonne position au final.
19-05-2007, 23:44
jdp a écrit :Ses gens se comporte comme de vulgaire petites frappes, quoiqu'il n'y a rien d'étonnant d'avoir des relents sulfureux quant n s'appelle les brigades loire. Ouais enfin, ça se serait passé dans un autre club pas du tout habitué à la descente, ça aurait été la même chose. Et pour le nom du groupe, y'a pas mal de groupes ultras qui ont un nom un peu guerrier, c'est pas pour autant que le Commando Ultra est un groupe terroriste :happy2:
19-05-2007, 23:45
l'OM est champion de la Ligue1 équitable
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
19-05-2007, 23:48
-Mars- a écrit :Ouais enfin, ça se serait passé dans un autre club pas du tout habitué à la descente, ça aurait été la même chose. Brigade loire je suis désolé mais ça me fait penser à brigade noire et chemise noire. On n'est plus dans le registre guerrier avec des références de ce type, mais plutôt dans l'influence néo faciste.
19-05-2007, 23:50
jdp a écrit :Brigade loire je suis désolé mais ça me fait penser à brigade noire et chemise noire. On n'est plus dans le registre guerrier avec des références de ce type, mais plutôt dans l'influence néo faciste. Faut pas tout mélanger non plus ... ![]() Ce ne sont que des supporters, très loin d'être des fascisants, et leur colère, même si on l'excuse pas, on peut la comprendre.
20-05-2007, 00:03
Si Toulouse par je ne sais quel hasard arrive à accrocher la LDC, ce sera une honte ! Et Lensois et Rennais en voudront aux pseudos supporters Nantais...
20-05-2007, 00:10
Usual a écrit :Faut pas tout mélanger non plus ... Je ne mélange pas tout le nom d'un groupe de supporter ça ne se choisi pas au hasard. En ce qui concerne la colère des "suppos" nantais je ne peux pas admettre ce qu'ils ont fait ni le comprendre. De plus ce n'est pas en faisant cela qu'il vont se faire entendre et respecter.
20-05-2007, 00:15
Comme dit plus haut Commando c'est pas mieux que Brigade. Et pour Loire c'est difficile de mettre Seine ou Garonne.
Et tu crois pas qu'à Marseille la ville serait sans dessus dessous dans la même situation?
20-05-2007, 00:45
Et le terrain du Vélodrome n'a jamais été envahi
20-05-2007, 01:55
KodiaK a écrit :On a déjà perdu 12 fois, on est pas fichu de gagner à l'extérieur. Pour ma part c'est mort. Je préfère me faire une raison. Je sais, c'est moche de quoter ses p'tits copains
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
20-05-2007, 02:23
Gamba a écrit :Je sais, c'est moche de quoter ses p'tits copains Rohhh comme c'est vilain J'ai aussi dit que la LDC allait se jouer à 61 points
20-05-2007, 09:21
Lutte pour la 3ème place qualificative pour la LDC entre Lens (le mieux placé), Bordeaux, Rennes et Toulouse !!!
Et au vu : - du piètre football pratiqué par Bordeaux cette saison, - des décisions arbitrales étrangement en faveur de Lens cette saison, des commentaires nauséabonds de Gervais j'en veux plus, de leur attitude hier en annonçant le score de Troyes au parc pour démobiliser les Niçois. - des Toulousains qui crient au scandale pour récupérer les 3 points qu'ils ne méritent pas et qui plus est veulent que le carton rouge d'Ebondo soit effacé... Bé j'aimerais que ce soit les Rennais qui nous accompagnent en LDC.
20-05-2007, 10:12
jdp a écrit :Brigade loire je suis désolé mais ça me fait penser à brigade noire et chemise noire. On n'est plus dans le registre guerrier avec des références de ce type, mais plutôt dans l'influence néo faciste. C'est vrai d'ailleurs en L1 on va arrêter d'appeler le bas du tableau "lanterne rouge" ça fait beaucoup trop néo goulag soviétique un soir de retraite aux flambeaux.
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
20-05-2007, 10:53
Fanfarlo a écrit :C'est vrai d'ailleurs en L1 on va arrêter d'appeler le bas du tableau "lanterne rouge" ça fait beaucoup trop néo goulag soviétique un soir de retraite aux flambeaux. T'as raison blond.
20-05-2007, 12:51
J'espere que c'est Rennes qui finira derrière nous.Cette ville,ce club a un bel avenir.
Et ca apprendra à Lens et Bordeaux de se presenter en Coupe d'Europe seulement pour faire bien,sans jouer la gagne.
20-05-2007, 13:44
GodFather a écrit :J'espere que c'est Rennes qui finira derrière nous.Cette ville,ce club a un bel avenir. Et Rennes, tu crois qu'ils vont faire quoi ? Jouer le titre?
20-05-2007, 17:09
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...18Dev.html
Mondieumondieumondieu ![]() Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Pourquoi garder cet espèce de disque qu'on dirait fait en platique mat ? Mais qu'est-ce que c'est que ce nom de débouche-wc ? Le Bouclier de Brennus c'est quand même plus classe
|