15-04-2007, 20:04
cool ça me fera 3 au loto :)
15-04-2007, 20:04
cool ça me fera 3 au loto :)
15-04-2007, 20:08
SONY30 a écrit :La LDC va se jouer dans un mouchoir... Nous allons comme d'hab échouer à 1 ou 2 pts... pour nous c'est encore jouable mais il faut gagner tous nos matches à domicile et faire un nul + une défaite à l'exterieur ![]() :blondblush1: ![]() ![]() oui voilà c'est bien ce que je disais, c'est foutu ![]()
15-04-2007, 20:40
on a un calendrier qui largement jouable
sam 21 avr A dom. ES Troyes ACDirect sam 28 avr A dom. FC Sochaux sam 05 mai A l'ext. AS Monaco mer 09 mai A dom. AS Nancy sam 19 mai A l'ext. Saint-Etienne Pour toulouse et lens c'est plus chaud.. par contre sochaux a de bonnes chance d'arriver classement final : 1 - OL 2- OM 3 - Sochaux
15-04-2007, 20:40
et j'oubliais la CDF dans la poche...
15-04-2007, 20:41
T'es vachement optimiste. Toulouse a fait une fin de championnat merdique l'année dernière. Ne t'inquiète pas, ils ont compris la leçon. Ils vont pas répéter ça :Pixie
15-04-2007, 20:44
Nil Sanyas a écrit :T'es vachement optimiste. Toulouse a fait une fin de championnat merdique l'année dernière. Ne t'inquiète pas, ils ont compris la leçon. Ils vont pas répéter ça :Pixie ils vont se faire bouffer par PSG et Nantes qui seront mort de fin il rencontre nantes la derniere journée... en fait là ou je m'avance c'est pour sochaux
15-04-2007, 20:45
CaveMan a écrit :on a un calendrier qui largement jouable Belle synthese sur le phoceen. Toulouse et Lens n'ont pas de si mauvais matches à jouer et même s'ils ne prennent repsectivement que 9 et 11 points, ça sera tres tres dur d'aller les chercher :(
15-04-2007, 20:48
CaveMan a écrit :ils vont se faire bouffer par PSG et Nantes qui seront mort de fin il rencontre nantes la derniere journée... je crains qu'à la 37eme journée Nantes soit délà en L2 et donc au niveau motivation ![]()
15-04-2007, 20:54
jici a écrit :je crains qu'à la 37eme journée Nantes soit délà en L2 et donc au niveau motivation Nantes a autant de chance de se sauver que nous de finir 2eme alors pourquoi pas. Notre avenir dépend de nous et des relégables donc je mets tout dans le même panier même si maman m'a toujours dit de ne jamais le faire :lpouletda
15-04-2007, 21:45
Et bah Lyon-Sedan c'est pas folichon non plus
![]() edit : j'dois avoir un don :lol:
15-04-2007, 22:14
CaveMan a écrit :on a un calendrier qui largement jouableA St Etienne et Monaco je ne crois que l'on gagnera, a moins d'une miraculeuse surprise, d'ou le regret de deux points non glanés à VA. Ensuite il faut faire le plein à la maison...rappelons nous un instant, Strasbourg la saison dernière. Pour battre Sochaux Troyes, Sedan et Nancy il faudra aller les chercher et non pas se regarder le nombril.
16-04-2007, 10:37
deepbluebdr a écrit :A St Etienne et Monaco je ne crois que l'on gagnera, a moins d'une miraculeuse surprise, d'ou le regret de deux points non glanés à VA. Comme Deep, il faut se faire une raison la LDC c'est fini avec la défaite contre Lens à Domicile, Le match nul à VA c'est foutu. On n'est pas bon à l'extérieur alors gagner à Sainté :paysan: Avec VA il nous fallait 18 points on en perd 2 donc il faut gagner les 6 qui reste pour être en LDC autant dire que l'on peut fermer la boite à rêve. ![]()
16-04-2007, 10:47
On est a 4 pts de Lens, il suffit de se planter sur 2 matchs en moins que eux.
ça devrait être jouable quand même. enfin j'espère il reste 6 match on est pas à l'abris de gagner même si nos chances sont faibles
16-04-2007, 10:52
On a déjà perdu 12 fois, on est pas fichu de gagner à l'extérieur. Pour ma part c'est mort. Je préfère me faire une raison.
Toulouse et Bordeaux sont pour moi les deux favoris à la course à la LDC. Ce sera très dur d'aller les chercher. Statistiquement gagner 2 fois à domicile à la suite c'est dur alors trois match qui plus est contre Sochaux. J'y crois plus.
16-04-2007, 10:52
KodiaK a écrit :Comme Deep, il faut se faire une raison la LDC c'est fini avec la défaite contre Lens à Domicile, Le match nul à VA c'est foutu. ![]() ce qui rendrait le dernier match inutile et sans interet c'est ça ![]() Boaf de toutes façons, pas certain que ce soit un cadeau la LDC... ![]() Or, malgré tout ça, on n'a pas été capable de finir dans les 3...alors next year, sans Ribery, peut être sans Niang ni Taiwo, avec Pagis avec un an de plus ![]()
16-04-2007, 10:54
keyser a écrit : Tous dépends les gambas les pieds dans l'eau cela n'a pas de prix et ce n'est pas ces chèvres qui me gâcheront le Week end. ![]()
16-04-2007, 10:55
KodiaK a écrit :Tous dépends les gambas les pieds dans l'eau cela n'a pas de prix et ce n'est pas ces chèvres qui me gâcheront le Week end. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
16-04-2007, 10:55
KodiaK a écrit :On a déjà perdu 12 fois, on est pas fichu de gagner à l'extérieur. Pour ma part c'est mort. Je préfère me faire une raison. tu a vu le calendrier de bordeaux ? ce n'est pas la plus simple.
16-04-2007, 11:08
Heu, svp, pensez à nous, lâchez rien contre nos concurrents directs svp :Beep
16-04-2007, 11:20
VOus êtes quasi sauvé, une victoire contre Nantes Samedi Prochain et c'est plié. La semaine prochaine Marseille Troyes et surtout Sedan-Nice. Vous avez l'occasion de faire un grand pas vers le maintien
|