Demain on en plante 4 à Lille, on se relance pour la LdC et c'est parti pour une série de 5 victoires consécutives gagnées haut la main grâce à une équipe au collectif impressionnant et au mental d'acier
on a encaissé 8 buts de plus que les lyonnais, pour une facture de 24 points!! soit un ratio de trois points pour chaque absence de marquage!!
on a marqué 18 buts de moins que lyon, pour une facture identique!! soit un ratio d'un point perdu à chaque gabian + une aile explosés:hum:
en bref : c'est une année de championnat ou rien n'est fait (ok, de m... si tu veux), mais ou il ne faut pas louper le coche pour cause de grandes manoeuvres mercatales à venir, et il faudra pouvoir presenter un profil séduisant pour en sortir correctement!!
autrement dit, un petit coup de collier, et meme un gros , sont à esperer!! ceci dit, l'article des CdF ajoutés aux coups de gueule de cana et rodriguez me laissent augurer du bon!!pourvu que keyser ne sente pas ce match!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Usual a écrit :Parce qu'il reste 21 points à prendre, et qu'on est à 5 points de la LdC.
Si Toulouse gagne à Sedan demain ils nous tiendront à 4 points même s'il on gagne demain... Et une équipe comme Bordeaux qui me semble plus solide dans cette fin de saison a un match en retard à domicile contre Nancy.
Pour espérer il faudra faire une série... et ça je crois que l'on a est plus capable.
On 5 match à domicile et 3 à l'extérieur dont 3 match contre des adversaires directes donc si on s'accorde un joker à Domicile à la maison et un à l'extérieur cela devrait passer pour la LDC mais par le chat de l'aiguille.
4 victoires et un nul à domicile et 2 victoires et une défaite à l'extérieur devrait faire l'affaire soit 19 points ce qui porterait notre total à 61 points.
Samedi soir, en marge de la rencontre Paris-SG - Le Mans (2-1), un enfant de neuf ans, situé en tribune H rouge (côté Paris) du Parc des Princes, a été blessé par
une bouteille de bière lancée depuis la tribune H bleu bas. Un incident sur lequel le club parisien n'a évidemment pas communiqué, tentant de garder l'information confidentielle.
Cet incident pose une nouvelle fois la question de la sécurité dans l'enceinte parisienne, où le renforcement, cette saison, des contrôles et des palpations ne garantit toujours pas la non-introduction d'objets prohibés ou d'alcool. Emmené par
le SAMU, le jeune garçon va mieux mais le pire semble avoir été évité d'extrême justesse.
Lequipe.fr
Ils vous en veulent chez les mangeurs d'enfants ou quoi ? :blondblush1: