On va regarder le championnat à l'envers grâce à eux...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
25-01-2007, 00:08 (Modification du message : 25-01-2007, 00:12 par Samsam.)
Je viens de voir le résumé de Nantes de ce soir , mais comment que c'est un sodomite mondain ce Balbir, toujours prêt à enfoncer Barthez (même Nantais !)
C'est fou ça après avoir concédé que fab arrête le péno, il te répète pendant 5minutes qu'en gros il était tiré avec la puissance d'un poussin (confirmé par nivet) puis fais un monologue sur le gardien troyen qui fait un arrêt somme toute assez classique puisque le joueur est à18-20mètres et qu'il lui tire dessus; avant enfin d'en finir en flammes en crucifiant le "gardien de l'EDF" qui se troue sur le corner...
c'est marrant quand il arrête un péno c'est "barthez" (et c'est parce qu'il est mal tiré) sinon quand il se troue c'est " le gardien de l'EDF"...
24/01/2007 Foot - L1 - Nice : Le président Cohen débarqué
Le président de l'OGC Nice, Maurice Cohen, a annoncé mercredi soir après la défaite contre Toulouse à domicile (0-1) qu'il quittait ses fonctions. Deux des plus importants actionnaires du club ont exigé sa «démission».
«Une réunion des actionnaires s'est tenue cet après-midi, à la demande de deux d'entre eux, Franck Giudicelli et Marcel Governatori, qui possèdent 57% des actions. Ceux-ci ont demandé ma démission. Franck Giudicelli prendra la présidence dès demain», a déclaré Cohen devant la presse. Publicitaire de métier, Maurice Cohen, dont le départ est une surprise, était président salarié de l'OGCN depuis 2002. Il était également actionnaire du club, mais en position ultra-minoritaire. Les Aiglons sont 19es de L1 après 21 journées. (avec AFP)
lequipe.fr
Allez, un p'tit electrochoc contre les lyonnais samedi. :happy2: