14-01-2007, 12:14
Le nouveau trophée lyonnais
![[Image: 0607_trophee_thiriez.jpg]](http://www.lfp.fr/photo/photosArticle/0607_trophee_thiriez.jpg)
L'ancien:
![[Image: 0607_trophee_thiriez.jpg]](http://www.lfp.fr/photo/photosArticle/0607_trophee_thiriez.jpg)
L'ancien:
![[Image: 1168621055.jpg]](http://images.fluctuat.net/a/1168621055.jpg)
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
14-01-2007, 12:14
Le nouveau trophée lyonnais
![]() L'ancien: ![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
14-01-2007, 12:17
J'espère qu'on capte bien le satellite au moins avec parce que pour décorer c'est pas gagné. :meuh
14-01-2007, 12:19
Et il n'a pas de nom ce trophée.
Thiriez, adepte d'une communication sans faille, propose aux supporters Français d'y trouver un nom... Dans notre confrérie de Fadas, j'ai déja proposer "GROS TROU", qui s'accomode parfaitement à la photo de présentation ci dessus, ainsi qu'aux entraineu et président qui vont a coup sur le remporter en fin de saison. Ouais, GROU TROU, ça me parait un parfait choix. ![]()
14-01-2007, 12:22
andpastisforall a écrit :Il faut donc qu'il vende avant demain 21h Apparemment on t'a entendu sur football.fr, ils annoncent que Robert annoncera la vente avant le match sur canal :mf_laug2 ![]()
14-01-2007, 12:31
kdom93 a écrit :J'espère qu'on capte bien le satellite au moins avec parce que pour décorer c'est pas gagné. :meuhbel hommage à canal + cette parabole ![]() On sait pour qui il bosse moustache ;)
14-01-2007, 17:54
Il faut trouver le nom ?
Euhh Anatome France ![]()
15-01-2007, 13:19
Ca risque d'être bouillant lors de cette seconde partie de championnat...
Avec 6 équipes en 3 points, ca va batailler sévére. Le probléme est que notre OM se trouvant devant les 5 autres, on risque de facilement tomber dans l'excés de confiance...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
15-01-2007, 13:23
poluxo a écrit :Ca risque d'être bouillant lors de cette seconde partie de championnat... Contre l'excès de confiance, il suffit de rappeler aux joueurs que l'OM n'avait jamais connu un série de défaites comme celle de novembre/décembre. Record battu!
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
15-01-2007, 14:05
poluxo a écrit :Ca risque d'être bouillant lors de cette seconde partie de championnat... Facilement je sais pas parce qu'avec ce qu'ils viennent de subir (octobre/novembre/décembre) je crois qu'ils savent qu'ils peuvent redescendre assez rapidement en milieu de classement. ![]()
19-01-2007, 23:27
19/01/2007
Foot - Transferts : Le Havre attaque Bolton Le Havre a porté plainte lundi contre un homme accusé d'avoir organisé la mise à l'essai d'un de ses joueurs mineurs à Bolton puis de l'avoir abandonné au retour à Paris après une réponse négative. Le joueur en question, âgé de 17 ans et pensionnaire du centre de formation havrais, se nomme Wesley Ngo Beng. Il est parti du 21 au 24 novembre à Bolton en prétextant une visite chez son père, sans lettre de sortie puisque le HAC n'était pas prévenu, pour passer un essai qui s'est révélé négatif. sas_formatid=632; // Format : rectangle 300x250 sas_target=''; // Targeting SmartAdServer(sas_pageid,sas_formatid,sas_target); Le club accuse donc Franck Hubert, le Havrais qui aurait convaincu le joueur mais a «nié toute implication dans cette affaire», d'avoir organisé la mise à l'essai et de l'avoir laissé seul dans Paris au retour, «mettant en péril son intégrité physique et morale». Un membre du club, prévenu par la police du Blanc-Mesnil qui avait retrouvé le joueur, s'était alors rendu en pleine nuit en région parisienne pour le ramener. La situation se complique en raison du contexte familial autour de Ngo Beng : sa mère se trouve incarcérée, que son père n'a pas le droit de garde et qu'il avait été placé sous la tutelle morale d'un des dirigeants du club. «Nous avons des obligations vis-à-vis des jeunes qu'on encadre, s'insurge un membre du club. On s'était porté garant auprès de sa mère. Notre jeune est revenu choqué car on lui a fait miroiter monts et merveilles puis on l'a laissé à l'abandon, seul dans la nature après l'avoir utilisé. Il s'est senti trahi .Il y a des gens qui n'ont même pas la qualité d'agent de joueurs qui tentent de débaucher nos jeunes, uniquement pour faire du fric», dénonce Jean-Pierre Louvel, le président du HAC. Le club a donc décidé de porter l'affaire devant la justice pour «marquer le coup contre les margoulins et avoir le soutien des autres clubs français» également confrontés à ce problème. Selon le président havrais, qui a prévenu les instances fédérales, «ce cas illustre bien l'urgence de légiférer au niveau européen». A aucun moment Bolton ne s'est manifesté auprès du Havre, a encore fait savoir le club normand. (Avec AFP) lequipe.fr Ca rappelle le cas de Dao(Toulouse)
20-01-2007, 03:59
Je sais pas ce qu'il lui est arrivé au Dao, mais ça a dû aussi mettre en péril son "intégrité morale". Il me faisait rire avec son numéro 9 sur le dos à l'époque!
![]() D'année en année, personne n'osait lui reprendre au grand :mf_bluesb . C'est vrai qu'il a l'air un peu patibulaire... Heureusement Elmander et son mètre 88 sont arrivés! Ca lui a changé de Santos ![]() ![]()
20-01-2007, 14:18
Lille avait fait venir Dao d'Afrique pour le tester,puis comme il ne leur convenait pas,ils l'ont ramené à Paris en le laissant comme une bouse à Orly ou Roissy je sais plus.
22-01-2007, 21:26
L'attaquant Italo-Argentin de 23 ans Cavenaghi a signé un contrat de 4 ans 1/2 à Bordeaux. Il arrive du Spartak Moscou, après avoir joué à River Plate où il a inscrit 55 buts en 88 matches.
22-01-2007, 21:32
loulout a écrit :L'attaquant Italo-Argentin de 23 ans Cavenaghi a signé un contrat de 4 ans 1/2 à Bordeaux. Il arrive du Spartak Moscou, après avoir joué à River Plate où il a inscrit 55 buts en 88 matches. Bordeaux a peut être réussi le plus gros coup du mercato. Reste à connaitre le tarif. En parlant de joueur sud américain jouant en Russie je ne comprendps que Wagner Love soit toujoujours la bas. Je le trouve très bon et je me souviens que l'an dernier il avait réussi à nus mettre le feu alors qu'il revenait de blessure et affiché un embon point plus que prononcé.
22-01-2007, 21:40
jdp a écrit :Bordeaux a peut être réussi le plus gros coup du mercato. Reste à connaitre le tarif. En parlant de joueur sud américain jouant en Russie je ne comprendps que Wagner Love soit toujoujours la bas. Je le trouve très bon et je me souviens que l'an dernier il avait réussi à nus mettre le feu alors qu'il revenait de blessure et affiché un embon point plus que prononcé. En espérant pour les girondins qu'il retrouve son efficacité devant le but qu'il avait à River Plate, et non pas celle qu'il avait ces derniers temps au Spartak parceque sinon on risque de passer du plus gros coup au plus gros bide du mercato. ![]() Surtout que comme tu dis, je pense que les girondins ont dû casser leur tirelire.
22-01-2007, 22:19
jdp a écrit :En parlant de joueur sud américain jouant en Russie je ne comprendps que Wagner Love soit toujoujours la bas. Money, money, money...Y'en a du fric dans les poches des anciens apparatchiks...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
22-01-2007, 22:44
Wagner Love?
![]()
22-01-2007, 23:30
punaise il est tres bon Cavenaghi, c'est du lourd comme recrue, super coup des bordellais!!
22-01-2007, 23:33
GodFather a écrit :Wagner Love? Il y a des rumeurs (crédibles ou non) qui annoncent aussi Carvalho à Bordeaux: http://www.lesgirondins.net/v3/forum/vie...&start=660
22-01-2007, 23:35
loulout a écrit :Il y a des rumeurs (crédibles ou non) qui annoncent aussi Carvalho à Bordeaux: http://www.lesgirondins.net/v3/forum/vie...&start=660 si tel est le cas, faudra compter serieusement avec Bordeaux ![]() |