05-11-2006, 23:51
non seulement on a plus rien gagné , mais on a surtout plus marquer un seul points...
05-11-2006, 23:51
non seulement on a plus rien gagné , mais on a surtout plus marquer un seul points...
06-11-2006, 04:56
vous pensez serieusement que l'OM a fait ce qu'il fallait pour gagner un match depuis Lens?
moi non malheusement
06-11-2006, 08:13
jdp a écrit :Ce soir lens nous passe devant et peut remercier hilton.Pour moi ,ce n'est pas trop le match de lens qui nous a fait mal,c'est surtout lyon,on a pris une grosse baffe derriere le crane apres ce match,notre envie,notre volonté,on etait balayé en 90 minutes.....C'est assez flagrant.......on va se relancer dimanche à lille,on a juste besoin de jouer contre un "cador"de ce championnat, pour retrouver la motivation et l'envie que l'on avait en debut de saison,vous allez voir,on va se relancer à lille!!! ![]()
06-11-2006, 09:27
Yankee a écrit :vous pensez serieusement que l'OM a fait ce qu'il fallait pour gagner un match depuis Lens? ben deja accrocher un nul a Bollaert,je trouvait ca bien,apres quand tu voit les circonstances du match,oui on peut avoir les nerfs et aussi ?Niang qui mange le match sur 2 occases! ![]()
06-11-2006, 12:41
Yankee a écrit :vous pensez serieusement que l'OM a fait ce qu'il fallait pour gagner un match depuis Lens? Lyon----> il n'y avait rien à faire. On a réussi à esperer 10 minutes (c'est déja bien) Nice---> ça ne se joue à rien. Domination les 2/3 du match et un péno en toute fin de partie Lorient----> je ne l'ai pas vu Donc faut arreter de croire que c'est un probléme de motivation. Malheureusement, nous traversons une mauvaise passe, et c'est là qu'on a besoin d'être derriere notre équipe. Raler ne changera rien, si ce n'est à contribuer à installer un certain malaise (pas vraimment justifié et aux effets dévastateurs) Soyons patient, la saison est encore bien longue. Avec du calme et sans tout remettre en question les choses rentreront dans l'ordre.
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
06-11-2006, 12:55
La vie, comme le foot, c'est une histoire de cycle...
Nous avons eu un cycle de victoires exceptionnel, le contrecoup est rude, mais il faut l'accepter. Pas mald'équipes sont en fin de cycle: Arsenal (alors que celui de MU commence), Hambourg, Barça voire le Milan AC sans oublier Lyon ![]() CE qui fait que je ne suis en aucun cas inquiet sur l'avenir de notre équipe.
06-11-2006, 16:58
Je ne savais pas où poster cet article.
Gérard à appris la mort de son frère en rallumant son portable après le match de Nice. Son frère était un grand espoir du Barça malheureusement les blessures en avait décidé autrement. Une vie qui déraille Le 05/11/2006 à 18:13 ![]() Source So Foot
09-11-2006, 19:31
10-11-2006, 15:42
Effectivement KodiaK cette :censored de Ligue ne perd jamais une occasion de se décrédibiliser, de se ridiculiser... et si possible en nous faisant ch:censored au passage.
![]() ________________________________________________________________________
![]() ![]()
11-11-2006, 23:54
joli but d'elmander pour toulouse!!
on y voit toute la classe de la defense sedannaise
12-11-2006, 00:07
tiens c'est ce qui m'avait semble à Nice, mais je confirme, on nous a encore pompé une chanson, les niçois ont adaptés le "allez l'OM allez oooooh!"
12-11-2006, 00:19
Même nombre de points d'écarts entre le premier (Lyon) et le second (Lens) qu'entre le second et le premier relégable (Troyes)...:fou:
12-11-2006, 01:02
Une victoire et nous repassons, à toute vapeur, deuxième!
12-11-2006, 01:19
KodiaK a écrit :A mourir de rire le championnat des tribunes normal, ça devient le championnat des tribunaux des flagrants délires ![]()
12-11-2006, 14:15
Pas super, super la décision de Ricardo de sortir Micoud 2 minutes avant la fin du match pour recevoir une bronca...
12-11-2006, 19:46
Les lives de l'équipe.fr, que du bonheur :
38 Les offensives troyennes se multiplient devant la cage de Roma mais l'arrière garde monégasque rompt sans plier pour autant. Par contre la palme du carton rouge stupide revient à Diego Pérez : un tirage de maillot et une main volontaire (et donc deux cartons jaunes) le tout en moins de 10mn ... ![]() [SIGPIC][/SIGPIC]
12-11-2006, 20:49
![]() Les Monégasques se réveilleraient-ils enfin ? ![]()
12-11-2006, 20:54
Monaco a gagnait 4 à 0 .
Il etait tant pour eux.
12-11-2006, 20:57
lili13 a écrit :Monaco a gagnait 4 à 0 . C'est vrai Monaco a gagné et c'est vrai qu'il était temps qu'ils fassent un bon match !!! 4-0 à Troyes, je ne pensais pas nos amis troyens si nuls... ![]() C'est bien les aubois ça, on ne peut pas compter sur eux (ce message est subliminal) !!! :Beep
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
12-11-2006, 21:01
C'est en Bourgogne Troyes? :blondblush1:
|