22-10-2006, 10:27
Il y a eu un renouvellement des générations au niveau de l'arbitrage (la retraite à 45 ans?) et donc les nouveaux sont semble-t-il bien moins performant et ont en plus une envie de jouer au "cow-boy" assez hallucinante. Ils pensent sans doute que cela compensera leur manque d'expérience. En fait, ca ne fait que rajouter à leur incompétence et à fosser encore un peu plus le championnat. Mon Dieu, est-ce qu'on va regretter Sars et Garibian??!!! J'ai peur!!!
Pour ce qui est des arbitres étrangers, on reçoit déjà hamer le luxembourgeois il me semble. Quoiqu'il arrive, le syndicat des arbitres ne le permettrait sans doute pas.
Ca risque de finir en gros bordel tout ça. Les réactions des entraineurs et des présidents sont de plus en plus fortes. Toutefois, je fais confiance aux journalistes pour les passer sous silence. C'est vrai, y a le nouveau classico français ce soir, alors...
Désolé pour ce mini hors topic, mais c'est vraiment entre celui-ci et celui sur les arbitres
Pour ce qui est des arbitres étrangers, on reçoit déjà hamer le luxembourgeois il me semble. Quoiqu'il arrive, le syndicat des arbitres ne le permettrait sans doute pas.
Ca risque de finir en gros bordel tout ça. Les réactions des entraineurs et des présidents sont de plus en plus fortes. Toutefois, je fais confiance aux journalistes pour les passer sous silence. C'est vrai, y a le nouveau classico français ce soir, alors...
Désolé pour ce mini hors topic, mais c'est vraiment entre celui-ci et celui sur les arbitres
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![[Image: YtQPTnw.gif]](http://i.imgur.com/YtQPTnw.gif)