16-10-2006, 21:08
C'est vraiment trop injuste pour vous, me souffle Keyserliméro...:lpouletda
16-10-2006, 21:08
C'est vraiment trop injuste pour vous, me souffle Keyserliméro...:lpouletda
16-10-2006, 22:01
La saison est finie pour Noro,déjà qu'à Sedan ils ont pas beaucoup de talent,alors si l'un des rares qui en a est out,ça va être dur pour eux.
16-10-2006, 23:09
Z'êtes parano, Nil et Zorg
![]()
16-10-2006, 23:38
zorg a écrit :Il s'excuse publiquement il est désolé ,il baisse son pied au maximum ,ce joueur il a eu trés peu de carton, c'est pas un cyril rool en puissance ni un cana encore moins Mendy (je sais Frau joue pas au même poste Hein ? Son historique ? Tu crois qu'on a pris en compte l'historique de Barthez avant de le suspendre 6 mois ? Il n'avait jamais fait le lama auparavant, que je sache. Et puis, tant qu'on y est, prenons aussi en considération l'histoire récente de Sedan. 3 joueurs gravement bléssés depuis le début de la saison. Alors ? On alourdit la peine de Frau en conséquence ? ![]()
17-10-2006, 01:06
Pour Barthez c'est pas pareil , comme c'est une icone fallait bien qu'il serve d'exemple !
C'est bien connu on brule ce qu'on a aimé il y a peu ! C'est ça la France ! ![]() 5 matchs ? hein ? quoi ? ![]() Il a été trés peu averti pendant toute sa carrière ,j'espère qu'ils en prendront en compte en tout cas ! Et dire que c'est un sport de contact ! Tafiole ouais ! Je vais me mettre au foot US ! Patriot Powaaaaa! ![]() tu veux aussi que Frau paye pour les 2 autres joueurs de Sedan gravement bléssés aussi ? ![]() ![]()
17-10-2006, 03:07
Vu sur www.football.fr http://myra.football.fr/2006/10/16/48-ch...-a-barthez
La gardien titulaire de Chelsea, Petr Cech n’aura joué que quelques seconde lors de cette journée de championnat, avant de sortir après un très violent choc avec l’attaquant de Reading, Stephen hunt. Son remplaçant, Carlo Cudicini, pas beaucoup plus chanceux, lui se blessa à la dernière minute, prenant un coup de coude sur une sortie aérienne. Bilan : Opération pour une fracture du crâne pour Cech et Commotion cérébrale pour Cudicini. L’entraîneur des blues, José Mourinho a qualifié le premier choc de tout simplement « honteux » et que son gardien « a de la chance d’être en vie ». Devant ces faits, ce dimanche soir, Chelsea aurait reçu l’autorisation de recruter un gardien qui pourrait jouer la Champion’s League même s’il a déjà été inscrit sur une feuille de match d’une compétition européenne. Les regards se seraient tournés vers un certain fabien barthez!Cela reste à être confirmé du coté de l ancien international! Si cette news(qui semble assez invraisemblable,il faut le dire),s'averait etre vrai(on ne sait jamais)je serai le premier à m'en rejouir,et qui sait peut etre meme revoir barthez dans le cage de l'edf......J'imagine meme pas la gueule de coupet....Mais bon cela m'a l'air d'etre quand meme assez mythonesque...(oui oui,mythonesque)...
17-10-2006, 09:46
La these du completement involontaire quand tu as joué deux fois au foot dans ta vie ne tient pas désolé il met le pied un peu ennervé plus que pour attraper le ballon. Alors il faut tenir compte du score du match a ce moment là ,de la pression de l'ennervement etc etc mais on ne peut pas dire c'est un gentil joueur on va lui mettre deux matchs parce qu'il est gentil
Jemaa fait le meme geste et ne sera pas sanctionné parce qu'il a frappé 3 centimetres trop bas :D Mais s'il ne merite pas 6 mois de suspension une sanction ridicule de 2 matchs ne ressemblerait à rien. C'est plus mechant que la version angélique Parisienne. j'ai revu dis fois le truc il y va vraiment quand meme
17-10-2006, 09:49
source leskip web
17/10/2006 Foot - L1 - Lens-OM : Pas de sanction pour Hilton Coupable d'avoir simulé une faute de Cana qui a permis à Lens d'égaliser sur penalty contre Marseille (1-1), dimanche soir à Bollaert, le défenseur brésilien de Lens, Hilton, ne sera pas sanctionné par la commission de discipline de la Ligue. Selon le président de la commission, Jacques Riolacci, interrogé mardi par Le Parisien, «si Cana avait été expulsé sur cette action, on aurait pu intervenir et être amenés à effacer ce carton rouge». Hilton aurait pu alors être sanctionné, comme l'avait été en son temps Fabrice Fiorèse. L'ex-attaquant du Paris-SG avait écopé de trois matches de suspension en décembre 2002 à la suite de sa simulation dans la surface de réparation lors d'un match contre Bordeaux. «Lui avait provoqué l'expulsion d'un adversaire» mais «les penalties sont laissé à l'appréciation de l'arbitre» explique Riolacci.
17-10-2006, 11:10
je suis persuader qu'un Rool dans la même action etla même attitude payera bien plus et c'est logique .
Maintenant qu'il est une sanction lourde c'est normale ,on va dire 3 à 4 matchs ferme et on a en parle plus ! Le même attentat sur Pedro ,c'est sur j'aurai réagi de manière différente ! ![]()
17-10-2006, 11:15
Je n'ai pas vu la faute, mais connaissant le bonhomme cela m'étonnerait fort qu'il l'ai faite de manière volontaire.
Sinon je ne vois pas le rapport entre une durée de suspension et une durée d'indisponibilité. La faute de Diane sur Bamogo est impardonable, il aurait pû lui casser le tibia, pour autant il n'a même pas eut un carton. SONY30 a écrit :Je n'ai pas vu la faute, mais connaissant le bonhomme cela m'étonnerait fort qu'il l'ai faite de manière volontaire. Regarde les images: ça ne peut-être que volontaire ou alors il faut qu'il aille voir un psy!:n: Edit: je faisais référence au cas Hilton
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
17-10-2006, 11:51
montagnard bordeaux a écrit :Si tu veux, mais ça revient à dire que la carrière du marseillais Marc Berdoll aurait dû s'arrêter le 1er Octobre 1977 à Lescure après son "assassinat" sur Daniel Jeandupeux, qui ne rejouera plus jamais après, ou encore, plus près de nous, que Patrick Blondeau (marseillais également) aurait dû prendre un an ferme au minimum pour son attentat à la Beaujoire sur Yves Deroff en 1999 ? Il faut distinguer les accidents qui peuvent survenir sur un contact et les agressions qui doivent être punis avec sévérité. Je ne connais pas le Cas Berdoll, mais il aurait du être sanctionné en tenant compte de leur passif. Frau fait un geste inadmissible et doit être sanctionner en conséquence, il n' a jamais eu de carton rouge mais ce n'est pas une raison de ne pas sanctionner durement le Joueur. Je ne comprendrais pas qu'il ne prenne pas au minimum 5 matchs fermes. Il y a quelques années lors d'un match Martigues-Sedan, je crois, un joueur avais fait une agression brisant net la jambe de son adversaire. La victime n'est jamais revenu. L'autre a continuer à gagner sa vie normalement après sa suspension.
17-10-2006, 12:28
zorg a écrit :je suis persuader qu'un Rool dans la même action etla même attitude payera bien plus et c'est logique . Le problème avec cette logique c'est de voir Rool expulsé à Marseille aprés que Ferreira ? ![]() Une réputation ça doit te flinguer ta cariière dans tous les cas ? Alors Gernoth Rohr aurait du etre déclaré d'interet nocif pour le football Français ![]()
17-10-2006, 12:39
KodiaK a écrit :Le joueur qui commet une agression et blesse grièvement le joueur devrait alors être sanctionné le temps de l'indisponibilité de celui-ci. ça se tiens, regarde Cissé, il s'est blessé tout seul, il s'est auto-sanctionné de la durée de son indisponibilité :fou: ![]()
17-10-2006, 12:42
...et raymondo Domenecho ne serait pas sélectionneur national mais adjudant chef formateur chez les parachutistes de Mourmelont...
17-10-2006, 13:38
codaing a écrit :...et raymondo Domenecho ne serait pas sélectionneur national mais adjudant chef formateur chez les parachutistes de Mourmelont... Et Jean Fernandez ? Chef au rayon Boucherie de chez leclerc ?:Pixie ![]()
17-10-2006, 15:17
Et Di Meco à la Mairie de Marseille pour services rendus à la ville!
Hein? Il est adjoint au maire? OK, j'ai rien dit :jout1:
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
17-10-2006, 19:18
zorg a écrit :Et Jean Fernandez ? Chef au rayon Boucherie de chez leclerc ?:PixiePas lui, c'était un tendre...:nono1:
17-10-2006, 21:06
cetace a écrit :Pas lui, c'était un tendre...:nono1:On dit de lui que c'est pas un grand bavard ,c'est pas le genre à tailler une bavette ![]() ![]()
17-10-2006, 21:16
zorg a écrit :On dit de lui que c'est pas un grand bavard ,c'est pas le genre à tailler une bavette C'est parce que Fernandez apprécie l'aloyau, té ! ![]() ![]() |