J'ai lu ca sur football.fr,du mytho ou veridique? Taiwo frappe trop fort et blesse Sennaoui
La force de frappe de Taiwo a fait une victime. A l'entraînement, le 3eme gardien de l'OM a tenté de repousser le tir du jeune Nigérian. Ses doigts ont cédé sous la puissance de la frappe de Taiwo. Coup dur pour le jeune portier marseillais qui sera éloigné des terrains pendant quelques semaines. Rappelons pour ceux qui doutent encore de la puissance de frappe de Tawio que le but sur coup-franc qu'il avait mis face à Rennes l'année dernière en Coupe de France avait été chronométré a 130 Km/h.
:lol: moi ca me fait delirer!Attends c'est pas possible,il lui a quand meme pas briser les doigts sur une frappe!!!C'est olive et tom ce truc!
BOSS a écrit :J'ai lu ca sur football.fr,du mytho ou veridique? Taiwo frappe trop fort et blesse Sennaoui
La force de frappe de Taiwo a fait une victime. A l'entraînement, le 3eme gardien de l'OM a tenté de repousser le tir du jeune Nigérian. Ses doigts ont cédé sous la puissance de la frappe de Taiwo. Coup dur pour le jeune portier marseillais qui sera éloigné des terrains pendant quelques semaines. Rappelons pour ceux qui doutent encore de la puissance de frappe de Tawio que le but sur coup-franc qu'il avait mis face à Rennes l'année dernière en Coupe de France avait été chronométré a 130 Km/h.
UI c'est dans La Provence du jour comme d'hab qui alimente les sites à fric en copier coller
l'a effectivement retourné les doitgs du gardien peuchere fracture et compagnie boudiou dur metier
dune a écrit ::choque: Taïwo c'est Mark Flanders en fait :choque:
c'est pas Mark Landers plutot ?
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Oui, notre L1 médiocre a encore frappé : 24 buts seulement en 8 matchs. C'est mieux ailleurs. :happy2:
Sinon, tu as raison. Pas une trop bonne soirée pour nous : si on glane aucun point lors des 2 matchs qui arrivent, on est mal. Il y a du monde pas loin derrière (Nancy, LOSC, Lens, Bordeaux, Toulouse, ASSE). :helpsmili J'espère qu'on va gagner demain pour commencer, mais je ne suis pas confiant.
Rholala, les nantais qui n'avaient pas gagné un match depuis le début de la saison, puis ils gagnent contre nous, et enfin perdent les 2 autres matchs qui suivent. :choque: Il y a des trucs que je ne comprendrai jamais.