19-09-2006, 10:05
Lyon est directement qualifié pour la finale de la coupe des figues ?

![[Image: kilkenny1.jpg]](http://img843.imageshack.us/img843/4875/kilkenny1.jpg)
19-09-2006, 10:08
Tous les clubs dispusant la LDC (voire l'UEFA, je sais plus) sont dispensés de premier tour non ?
19-09-2006, 10:09
Nil Sanyas a écrit :Tous les clubs dispusant la LDC (voire l'UEFA, je sais plus) sont dispensés de premier tour non ? Pas trop non ! Seulement Lyon et Bordeaux, soit les qualifiés directs pour la LDC... Stupide !
19-09-2006, 10:12
Une autre aberration, le niçois Fanni à reçu un rouge contre Troyes, il est automatiquement suspendu pour ... la Coupe de la Ligue.
Ribery prend un 3e jaune, il sera suspendu pour ... Toulouse. C'est certes capillo-tracté, mais les règlements sont bizarres.
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui... Pierre Desproges
19-09-2006, 10:14
Bakaninho a écrit :Une autre aberration, le niçois Fanni à reçu un rouge contre Troyes, il est automatiquement suspendu pour ... la Coupe de la Ligue. Non. C'est qu'un carton rouge est automatiquement suspensif (contrairement à la first League par exemple), alors que pour les cartons jaunes il faut attendre l'avis de la commission qui se réunit le Jeudi.
19-09-2006, 10:47
Je ne voie aucune abération là dedans...
Si le reglement stipule que les 2 premiers sont exonérés de 1er tour, pourquoi en prendre un 3eme? (quid si le 3émé ne se qualifie pas en CL, on prend tous les équipes en UEFA?) Ah ouiii, j'y suis le complot Pierre Mondy-Thiriez contre le foot francais!!!
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
19-09-2006, 10:50
poluxo a écrit :Je ne voie aucune abération là dedans... Leur argument n'était pas les deux premières places de championnat, mais la LDC. Hors Lille y est, qui plus est avec un match supplémentaire dans les pattes. Donc où est la logique ??? Ah oui il fallait un nombre pair :meuh
19-09-2006, 10:54
Ne dis pas nimporte quoi, il n'y a pas d'argument mais un reglement: les 2 premiers sont exonerés; point.
Les Lillois avaient qu'a être second...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
19-09-2006, 10:56
poluxo a écrit :Ne dis pas nimporte quoi, il n'y a pas d'argument mais un reglement: les 2 premiers sont exonerés; point. Quoi ils sont aussi exemptés d'impôts ? ![]() Plus sérieusement, tu ne ponds pas un réglement à la dernière minute, la saison commencée.
19-09-2006, 11:04
Ben c'est vrai que logiquement, Lille aussi devrait ne pas jouer de match de LDC !
Et pourquoi pas rajouter (pour faire un nombre paire) le club de L1 directement qualifié en UEFA via le championnat.
19-09-2006, 11:06
Sur le principe, il y a peut etre un probleme...
Mais il ne faut pas chercher à diaboliser cette décision; le vrai aurgument est de rendre attractif cette competition qui n'interesse pas grand monde. Par ce biais, la ligue cherche à garantir (même si en foot il n'y a aucune garantie) des affiches pour les 1/2. Car au delà, de ce mot d'excuse pour les 2 premiers, 2 autres clubs sont têtes de serie. Ainsi, le tableau est strucutré comme en tennis: pas de tirage 4 tête de series qui ne pourront se rencontrer avant les demi Bref, le raisonnement de la ligue se justifie; aprés le boulot de com n'a pas dû suivre puisque Puel s'en etonne.
20-09-2006, 06:46
punaise ça va mal à Nantes, très mal!!
j'ai lui un truc drôle, si Le Dizet n'est pas encore viré c'est qu'il n'y de credible pour prendre la suite lol ils sont mal cela dit, il semblerait que les supprters en veulent enormement à la direction du club bon on s'en fout, dimanche il faut gagner, c'est à notre portée mais grosse grosse mefiance, et pas de match facile à esperer, 1/0 ça peut suffire à notre bonheur
20-09-2006, 07:10
Ils ont raison les supporters nantais. Les dirigeants vendent les meilleurs joueurs chaque saison et on se demande ce qu'ils font avec les sous. C'est vraiment triste pour ce club. Et, ce gardien qu'ils sont allés chercher...
![]() Pour ce qui est de Le Dizet, j'avais lu qu'il y avait des chances que Denouiex prenne sa place. Ce serait super pour Nantes, mais je crois qu'ils leur manquent quand même 3 ou 4 bons joueurs pour avoir une équipe compétitive. L'important, c'est qu'ils ne choisissent pas de se reveiller contre nous. ![]()
20-09-2006, 11:15
Ils ont les joueurs pour faire quelquechose, pour ce qui est de Denouiax son retour est IMPOSSIBLE tant que gripon sera au club
PS:YANKEE CHANGE TA SIGNATURE , ELLE EST IGNOBLE ET FAIT MAL AUX YEUX :helpsmili
20-09-2006, 11:39
Altaturk a écrit :Ils ont raison les supporters nantais. Les dirigeants vendent les meilleurs joueurs chaque saison et on se demande ce qu'ils font avec les sous. C'est vraiment triste pour ce club. Et, ce gardien qu'ils sont allés chercher... Et en plus ils gardent pas les joueurs qu'on leur prête... Pour le gardien, ils ont fait un pari comme les rennais avec cech ou isakson à l'époque, mais les autres bretons ont eu plus de nez (avec les gardiens en tout cas). Un jeune joueur étranger, on ne sait jamais ce que cela va donner. Quand en plus c'est un gardien (qui ne peut donc diriger sa défense si il n'arrive pas à parler la langue) et que c'est à Nantes qui n'est pas connu pour avoir réussi à intégrer beaucoup d'étrangers (ok, y'a eu Vahid et Moldovan... 2 attaquants et pas bien jeunes), ça commence à faire beaucoup. On peut rajouter à ça Wilhemson (oui, moi et l'orthographe des noms suédois ça fait deux donc si il y a une faute, désolé) de qui les nantais attendaient beaucoup et dont certains regrettaient la non-signature à Marseille et qui au final n'est pas non plus en pleine bourre. Mais bon, soyons réalistes, le problème de Nantes c'est d'abord et surtout d'avoir Pascal Praud comme supporter :langue:
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
20-09-2006, 11:45
Et Jorge Buruchaga , c'est du pipi de chat?
20-09-2006, 11:50
poluxo a écrit :Et Jorge Buruchaga , c'est du pipi de chat? Qui? Non, je ne vois pas. Il y a des noms comme ça qu'on préfère oublier ![]()
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
20-09-2006, 11:56
Ah Jorge, j'ai acheté mon premier mailot, celui de Nantes, quand j'avais 10-11 ans à cause de lui. Nantes, c'était le premier club de mon coeur comme dirait l'autre.
![]()
20-09-2006, 12:32
http://www.football365.fr/depeches/filin...izet.shtml
On va se prendre en pleine face le choc psychologique du nouvel entraîneur :fou: ![]()
20-09-2006, 12:51
|