08-05-2006, 07:47
pour ce prix là, Paris ta carte d'abonné !!!
|
08-05-2006, 07:47
pour ce prix là, Paris ta carte d'abonné !!!
08-05-2006, 07:57
En regardant jour de foot hier(chez moi,ca passe en différé,dimanche soir à 8h),il m'a fait delirer Diouf...A un moment,guy roux avance que le second but de marseille etait un peu litigieux,car selon lui l'arbitre etait devant le ballon,et masquait donc les defenseurs strasbourgeois....Direct,il est parti au quart de tour le diouf,en lui repondant d'arreter de polemiquer sur ce fameux but et de plutot se preoccuper sur ce qu'avait fait lyon...Il avait l'air vraiment enervé le pape....Et meme à la fin de l'interview,il etait toujours la dessus en disant que si ca avait ete lui qui avait envoyé une equipe bis à lille,il aurait ete convoqué devant le CNE....Bref il avait vraiment les boules!
08-05-2006, 08:00
fuck,j'ai choppé m'avatar de m'sieur Petugue....
-Mars- a écrit :Pierre Mondy répond à l'OM Il nous prend pour des jambons...C'est pas aux joueurs qu'on en veut, c'est au dirigeant!
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
08-05-2006, 09:57
OM : Beye chambre Vercoutre
A l'image de ses coéquipiers, Habib Beye était en colère vis à vis de l'attitude des Lyonnais. Pour le défenseur marseillais la performance de Vercoutre dans les buts lyonnais est à pleurer de rire : "En fait j'ai l'impression que si on avait mis ma soeur dans les buts lyonnais cela aurait été la même chose" a ironiquement commenté l'ancien strasbourgeois. http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=1907
08-05-2006, 10:28
:lol: :lol: :lol:
Il est bon cet Habib. Ce serait bien qu'il reste. Allez quoi... une saison de plus :)
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
08-05-2006, 11:33
:roll1:
En tout cas il se sont fait pleins d'amis les lyonnais sur ce coup là, et pas qu'à marseille. Citation :Gérard Houllier m'avait prévenu qu'il voulait faire jouer tout le monde avant le dernier match à Gerland. C'est son choix." Donc en gros face aux mans qui n'a plus rien à gagner il va remettre l'équipe type attention ca va se voir là...
08-05-2006, 11:35
BOSS137 a écrit :OM : Beye chambre VercoutreC'est pas sa soeur la femme à Liyindulala? Il me semble, qu'il y a un truc comme ça. Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
08-05-2006, 11:52
Maussanais a écrit :C'est pas sa soeur la femme à Liyindulala? Il me semble, qu'il y a un truc comme ça. J'crois plutôt que la femme de Beye est la soeur de la femme à Luyindula. ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
08-05-2006, 14:53
Lyon : Pierre Mondy remet la caution Marseillaise en place
Jean-Michel Pierre Mondy a répondu hier soir aux nombreuses questions sur l'attitude de Lyon à Lille que beaucoup d'observateurs estime qu'elle a faussé le championnat. Le Président lyonnais a surtout voulu répondre aux accusations directes lancées par José la caution Marseillaise samedi soir :"Je n'ai pas envie de polémiquer, mais il y a un décalage avec sa réalité. Lui vit dans sa sphère, nous sommes dans la notre. Je le plains quand même beaucoup. Je comprends mieux pourquoi l'OM a des difficultés à revenir au plus haut niveau. Il ferait mieux de se remette en cause par rapport au championnat. Ils seront à combien de points de Lyon les Marseillais à la fin ? 20 , 25 points ?" a déclaré un Pierre Mondy très remonté vis à vis du directeur sportfi marseillais. brevesdefoot ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
08-05-2006, 15:10
-Mars- a écrit :J'crois plutôt que la femme de Beye est la soeur de la femme à Luyindula.Non en fait je crois que son père c'est sa mère, ou un truc comme ça... ![]()
08-05-2006, 15:24
-Mars- a écrit :Lyon : Pierre Mondy remet la caution Marseillaise en place En même temps le Jean-Michel il a pas tout à fait tort de dire ça. On serait à sa place, ça ferait longtemps qu'on l'aurait ouverte pour se foutre de lui
08-05-2006, 15:39
En tout cas, je ne sais pas vous mais à force ça risque de créer une rivalité durable entre Lyon et nous... Peut-être qu'Pierre Mondy est jaloux de notre rivalité avec Paris qui fait couler plus d'encre en 2 semaine que le parcours en CL de Lyon en une saison :ange:
08-05-2006, 15:40
-Mars- a écrit :Lyon : Pierre Mondy remet la caution Marseillaise en place reponse de josé la caution Marseillaise: " bon jean-michel on fait la paix, j'ai bien compris que t'es en colere; tu mets ton equipe bis pour jouer à lille, tu parles de moi pas gentiment à la presse... promis la prochaine fois je t'interdirai pas de venir au velodrome toucher la coupe aux grandes oreilles, mais si tu sais celle que t'arrives pas à approcher sur le terrain. Allez viens faire bisou"
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
Guidolin s'en va...
Selon "La Gazzetta dello Sport", Francesco Guidolin pourrait quitter Monaco, il a déclaré "de façon certaine". Le technicien pourrait faire son retour à Citta del Palermo (Palerme) en serie A. Les rumeurs envoyant Fernandez étaient donc vraies, l'AS Monaco cherche un nouvel entraîneur... qui sait peut être verra-t-on Baup arriver... http://www.morefoot.com/actualite-714.html
09-05-2006, 09:34
C'est marrant qu'on se focalise sur les déclarations d'la caution Marseillaise.
Parce que Jeunechamps de Rennes et tout le staff lensois ont aussi gueulé... ![]()
09-05-2006, 10:17
Lille : Michel Seydoux veut porter plainte contre l'OM
Alors que les relations entre les deux clubs semblaient au beau fixe, l'affaire du match Lille-Lyon est passé par là avec son flot de déclarations voire d'accusation. Mise en cause par José la caution Marseillaise et Pape Diouf, Michel Seydoux le Président de Lille envisage de porter plainte pour "propos diffamatoire" indique ce matin le quotidien La Provence. Le dirigeant lillois a été choqué par les propos de José la caution Marseillaise qui accusait Michel de Lille et son frère Jérome actionnaire à Lyon de complot pour donner la victoire à Lille. De leur côté les frères Seydoux mette leur honneur en jeu dans cette histoire : "Dire qu'il y a eu arrangements entre mon frère et moi est proprement scandaleux. Et en l'occurence ce n'est pas le club qui portera plainte, mais moi car il s'agit d'une attaque personnelle. Et c'est l'honneur de toute une famille qui est en jeu. J'attends un geste maintenant de la part des dirigeants olympiens" a indiqué Michel Seydoux. De son côté Pape Diouf ne veut pas entendre parler d'excuses : "Je n'ai pas à fournir d'excuses à qui que ce soit. Si Michel Seydoux veut porter plainte qu'il le fasse. Vous savez si à l'OM on devait porter plainte à chaque fois que l'on est attaqué, nous passerions notre vie dans les prétoires" a pour sa part indiqué Pape Diouf le président de l'OM. http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=1923
09-05-2006, 10:20
Lyon : Pour Houllier, la caution Marseillaise décrédibilise l'OM
Interrogé sur les déclarations des uns et des autres sur l'affaire du match Lille-Lyon, Gérard Houllier a eu une réponse ironique avant d'affirmer que José la caution Marseillaise décrédibilisait son club par ses déclarations incessantes : "C'est sur c'est à cause de nous que les adversaires de Lille n'ont pu battre leur adversaires. En Angleterre, Chelsea amputée d'une partie de ses stars s'est fait battre par Newcastle (1-0) ce qui a permis aux Magpies de se qualifier pour l'Intertoto au détrimenet de Bolton. Personne n'a rien dit. José la caution Marseillaise je l'aime bien, mais plus il parle, plus il décrédibilise son club. Je préfère largement les déclarations plus pondérées de Jean Fernandez" a indiqué Gérard Houllier. http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=1925
09-05-2006, 11:05
BOSS137 a écrit :Lyon : Pour Houllier, la caution Marseillaise décrédibilise l'OM C'est tellement vrai !
09-05-2006, 11:37
Bah en fait, TOUT LE MONDE sait que c'était du pipeau.
Sauf que PERSONNE n'a de preuve... Donc sans preuve... tu te la fermes. Au pire, tu manies bien la langue française histoire de faire de gros sous-entendus subtiles... Demander à des footeux d'être subtils... Je rigole moi-même :Pixie |