himself a écrit :ah je sais pas, mais si dans 5 ans tu vois toujours gimenez planter, va consulter
Gimenez ? C'est qui ??? :blondblush1:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Je ne veux pas passer pour un malade, mais la seconde place est tout à fait jouable!!!
Je viens de faire le tour des matchs restants, et si nous parvenons à prendre 9 points en 3 matchs. On peut entrevoir l'espoir de la 2eme place.
En fait tout dépendra de Lyon, si Lyon joue le jeu jusqu'au bout il y aura l'espoir et biensur si on nous rend le point enlevé.
En gras le résultat idéal
35eme journée
PSG - Lyon Victoire de Lyon
36eme journée
Lens-Lille Victoire de Lens
Bordeaux-Le Mans Match nul ou victoire du Mans
Rennes - PSG peu importe
Auxerre-OM Victoire OM
37eme journée
Le Mans -Lens Victoire du Mans
Lille - Lyon Victoire de Lyon
Marseille - Strasbourg Victoire de l'OM
Nantes - Bordeaux Victoire Nantes ou match nul
St Etienne - Rennes Victoire des verts
38eme journée
Lens - Nantes Peu importe
Rennes - Lille peu importe
Bordeaux - Marseille victoire OM
Et si on continue sur cette lancée on se retrouve champion de france la saison suivante en remportant tous nos matchs tandis que dans le même temps nos adversaires perdraient tous les leurs.
Meslah a écrit :Et si on continue sur cette lancée on se retrouve champion de france la saison suivante en remportant tous nos matchs tandis que dans le même temps nos adversaires perdraient tous les leurs.
Meslah ce que je te dis n'est pas utopique, tout dépendra du match contre auxerre à vrai dire!
Si tu gagnes là bas, que tu prends 3 points contre Strasbourg et que tu ramènes un nul de bordeaux tu es en Ligue des champion l'année prochaine. du moins en préliminaire
Regarde les affiches des 3 dernières journées et juge par toi même.
A condition biensur qu'on nous rende notre point du PSG!!!
Nil Sanyas a écrit :Tu crois que l'OM peut battre Bordeaux à Bordeaux ?
Croyais tu qu'on puisse battre Lyon à Lyon?
Avec l'OM on sait jamais, mais bon comme je disais plus haut, c'est la victoire d'auxerre qui dictera la suite en cas de défaite je pense que la messe sera dite pour la LDC. Un nul t'oblige à gagner à Bordeaux. Il faut au minimum 7 pts sur 9
oneill13 a écrit :Croyais tu qu'on puisse battre Lyon à Lyon?
Avec l'OM on sait jamais, mais bon comme je disais plus haut, c'est la victoire d'auxerre qui dictera la suite en cas de défaite je pense que la messe sera dite pour la LDC. Un nul t'oblige à gagner à Bordeaux. Il faut au minimum 7 pts sur 9
Oui mais bon à Bordeaux on a quand même beaucoup plus d'experience dans la défaite. Contre les quenelles on se rappelait juste du bon vieux temps quand tout le monde était à sa place, alors que Bordeaux, perdre est malheureusement une tradition chez nous
oneill13 a écrit :Meslah ce que je te dis n'est pas utopique, tout dépendra du match contre auxerre à vrai dire!
Si tu gagnes là bas, que tu prends 3 points contre Strasbourg et que tu ramènes un nul de bordeaux tu es en Ligue des champion l'année prochaine. du moins en préliminaire
Regarde les affiches des 3 dernières journées et juge par toi même.
A condition biensur qu'on nous rende notre point du PSG!!!
puisse tu dire vrai!
que la bonne Mere t'entende!!
hansolo26 a écrit :Faut pas que Lyon gagne ce soir en tout cas parce que je vois deja un Rennes-PSG ou les parisiens sont bien capables de laisser le match.....
En fait c'est un peu la bouse. Hole Ass sait que si on accroche la LDC on éclipse l'imitation de l'OM l'an prochain. Mais il est tellement mégalo qu'il voudra même battre le record de pets lachés par un gardien de but adverse cette année. Alors je ne connais pas l'issue de ce match, ni celui de Lille-Lyon
16-04-2006, 21:42 (Modification du message : 16-04-2006, 21:47 par bouillou.)
l'OM n'a pas gagné à Bordeaux depuis trop longtemps : toutes les séries ont une fin comme viennent de le démontrer les rennais.
C'est statistique, 'faut faire confiance aux stats de temps en temps (comme ça au moins je suis sûr d'avoir le soutiens du K-MAF :rld)
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx