Il y'a pas mal de confrontations directes entre les prétendants à la 3e place sur les 5 dernières journées, l'équipe qui se qualifiera devra gagner ces confrontations, ça devrait donner une fin de championnat interessante...
Si seulement ce soir, on pouvait s'ajouter dans le lot des prétendants...
Seb_ a écrit :Il y'a pas mal de confrontations directes entre les prétendants à la 3e place sur les 5 dernières journées, l'équipe qui se qualifiera devra gagner ces confrontations, ça devrait donner une fin de championnat interessante...
Si seulement ce soir, on pouvait s'ajouter dans le lot des prétendants...
Tout à fait d'accord Yankee !!! Attendons l'élimination lyonnaise en LdC pour nous réjouir, même s'ils possèdent un effectif riche et supérieur dans cette Ligue 1.
Le championnat de France est une grande farce et quand je vois Toulouse qui s'était sorti les trippes contre les uns et se marquent des buts contre les autres, Saint-Etienne qui perd tous ces gros matches à domicile sauf un, Metz qui cède des points en ratant des pénos... Enfin, pas de parano vous me direz!!!
L'OM a déconné surtout lors des rencontres dites faciles où il a largué des points... Dommage cependant qu'on garde un arrière goût de déjà vu après une saison comme ça !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor