Quand je lis Pierre Mondy et Juninho dans l'ékeep du jour j'ai envie de gerber !!!
En gros, ils reprochent à l'arbitre d'avoir sifflé beaucoup trop contre Carew qui ne sautait pas pour jouer les ballons aériens... Pierre Mondy poussant le bouchon jusqu'à dire que comme la presse s'interroge beaucoup sur l'arbitrage en faveur de l'OL, elle ne se pose pas la vraie question : "l'OL est-il vraiment désavantagé ?"
ça fait froid dans le dos tout de même...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Mathildien75 a écrit :Quand je lis Pierre Mondy et Juninho dans l'ékeep du jour j'ai envie de gerber !!!
En gros, ils reprochent à l'arbitre d'avoir sifflé beaucoup trop contre Carew qui ne sautait pas pour jouer les ballons aériens... Pierre Mondy poussant le bouchon jusqu'à dire que comme la presse s'interroge beaucoup sur l'arbitrage en faveur de l'OL, elle ne se pose pas la vraie question : "l'OL est-il vraiment désavantagé ?"
ça fait froid dans le dos tout de même...
J'ai lu cela mais moi cela me ferait plutôt rigoler :D ...Et si la faiblesse lyonnaise était cette propension à jouer les pleureuses, plus dure sera la chute!
cetace a écrit :J'ai lu cela mais moi cela me ferait plutôt rigoler :D ...Et si la faiblesse lyonnaise était cette propension à jouer les pleureuses, plus dure sera la chute!
ça me rappelle d'ailleurs l'année où Bordeaux nous a volé le titre en 99, avec les coups de gueule de Pavon : "Si on veut pas de nous, qu'on nous le dise !!!" :Pixie
A pleurer de rire quand on voit le plébiscite qu'il y a eu en faveur des girondins cette année là, jusque dans les travées du parc des Princes d'ailleurs !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
kdom93 a écrit :on m'a dit qu'Pierre Mondy avait reproché à Martel d'avoir fait jouer Frau, quelqu'un a vu ca?
Mui il y a eu soit disant un accord tacite comme quoi frau devait pas jouer contre lyon, ca a énervé hole ass que ce coquin de martel n'en ai pas tenu compte, y a eu de brèves images la dessus dans le téléfoot de ce matin :pouce:
Ce crevard de JMA ne sait plus comment faire pour éviter la perte de vitesse de son club. en ce moment à lyon, ca gère lent
Vivement la tatane contre le PSV
kdom93 a écrit :on m'a dit qu'Pierre Mondy avait reproché à Martel d'avoir fait jouer Frau, quelqu'un a vu ca?
J'ai pas vu ca mais si c vrai, il a vraiment un complexe d'inferiorité le type alors qu'il est le plus grand club francais...
C'est vraiment une trompette...
Mikelacanaille a écrit :J'ai pas vu ca mais si c vrai, il a vraiment un complexe d'inferiorité le type alors qu'il est le plus grand club francais...
C'est vraiment une trompette...
C'est sopalin time façon Bouchons lyonnais ou quoi??
Je ne sais pour Aulias mais dans l'Equipe, de samedi il me semble, c'était Gérard Houiller qui ne comprenait pas qu'il pouvait jouer contre son ancien club..
En Angleterre il existe, paraît-il, des clauses dans les prêts qui empêchent cet état de fait.
Ils commencent à craquer, Ynkee va pouvoir ressortir son fameux topic de la Chasse au Lyon!
12-02-2006, 18:35 (Modification du message : 12-02-2006, 18:50 par bouillou.)
La "mauvaise" série de Lyon est la conjugaison de 2 facteurs :
- l'absence sur blessure des 3/4 des défenseurs (Abidal, Berthod, Caçapa, Mansoreau, Reveillère), ce qui démontre, a l'image de ce que fait Bordeaux, combien la réussite de cette équipe tiens à sa solidité défensive, plus qu'à ses qualités offensives
- 3 nuls contre 3 adversaires du haut de tableau (Auxerre, Lens, Bordeaux)
Je ne crois pas qu'ils puissent être inquiété cette année.
Quant aux nannées futures, la remise en question de cette suprématie ne pourra passer que par un renforcement de la concurrence sur le plan national, qui devrait avoir lieu avec la hausse des droits de retransmission TV.
La L1 devrait voir son niveau général sensiblement augmenté dans les saisons à venir, notamment grâce à l'endiguement du problème de la fuite des talents vers l'étranger.
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
mouais, y'a aussi le fait que les pelouses de décembre et janvier nivellent quelque peu le fossé technique entre les équipes, et qu'il est plus difficile pour celles qui excellent dans la circulation du ballon de pratiquer ce jeu là, de mettre du rythme et placer des accélérations.
puis y'a surtout le gros foncier effectué pendant l'hiver, en vue de taper fort au printemps. je me faisais la même remarque en voyant les matchs de milan en janvier, mêmes causes mêmes effets. moins de jus, moins d'explosivité, donc le jeu s'en ressent. mais pas c'est consenti quelque part, et au printemps ça paiera.