Le trou commence à se faire gentillement pour la 2ème et la 3ème place.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Luyindula n'a marqué que son 8ème, c'est une vraie chèvre ce joueur, il est définitivement perdu pour le foot. En plus, il est que 3ème au classement des buteurs, laissez-moi rire ...
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Vodevil a écrit :Luyindula n'a marqué que son 8ème, c'est une vraie chèvre ce joueur, il est définitivement perdu pour le foot. En plus, il est que 3ème au classement des buteurs, laissez-moi rire ...
Vodevil a écrit :Luyindula n'a marqué que son 8ème, c'est une vraie chèvre ce joueur, il est définitivement perdu pour le foot. En plus, il est que 3ème au classement des buteurs, laissez-moi rire ...
Heuresement qu'on l'a pas associé à Niang non plus, on s'en est évité des souffrances , merci José !
cetace a écrit :Même Bamogo est en train de briller, ce qui devrait nous inciter à plus de patience.
toujours la bonne parole cetace
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
En plus il joue dans un club de paysans qui n'a même pas formé Benjani.
Nous on s'en fout, on garde la caution Marseillaise. Et c'est bien là le principal.
Tarlak a écrit :Qu'ils aient encaissé 11 buts ne change rien, ce n'est pas la charnière Planus-Henrique qui impressionnera
Ricardo ne fait dans la samba mais il sait se protéger l'arrière-train...Fernando est aussi très bon...11 buts encaissés, c'est pas à nous que ça arrive
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
12 Monsieur Malige va voir le délégué du match car la pelouse semble être impraticable. Il réunit les capitaines et les entraîneurs.
13 Monsieur Malige décide de stopper la rencontre car une partie du terrain est impraticable.
kdom93 a écrit :12 Monsieur Malige va voir le délégué du match car la pelouse semble être impraticable. Il réunit les capitaines et les entraîneurs.
13 Monsieur Malige décide de stopper la rencontre car une partie du terrain est impraticable.
Match arreté à Saint-Etienne...:blondblush1:
Moi qui croyait que depuis le match ASSE-OM de la saison derniere on ne verrait plus de matchs arretés... Au fait qui etait l'arbitre?