07-01-2006, 06:15
Dav_ a écrit :Exactement![]()
Jai toujours eu du mal avec Ribery, même encore maintenant, jai du mal à lapprécier. Il est bon certes mais je naime pas les joueurs brouillons. Il a cependant un gros potentiel et nul doute que dans une ou deux saisons, ça sera un crack.
Mais pour Lulu, jai toujours été un fan absolu, quand il est partit à Auxerre, jai commencé à déserter les matchs à la TV. Et là je regarde plus quun match sur 5 et cest pas Bonissel qui va raviver la flamme :vod:
Bah je trouve que Péguy, que j'adore, reste plus brouillon que Ribéry. Sauf aux mois de décembre janvier !

Peut être une question de Poste, qui sait... Mais Ribéry semble moins tatilllon sur le service public...
Bah aussi: petite réaction quelques heures après les news mercato :
Bonnissel, à défaut de ranimer la flamkeuche, éveillera peut-être le sens tactique de Taille Taille haut.
Cantareil sacrifié sur l'autel campanil de la formation - des plaques - (d'urticaire)
Citation du pataphysicien serbo-monténégrin Zyrtec (1608-1988).
Maoulida : Ca doit couter moins cher que de récupérer Bamogo et payer Koke... :helpsmili
sinon en 8 lettres, je vois pas.

Bon maintenant les blagues les plus courtes sont les meilleures : il signe quand Shevtchenko ?

Solide comme un wok !