Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Vu sur OL TV : un match de début de saison de CFA entre Bourg en Bresse et la réserve lyonnaise. Dans l'équipe des quenelles on pouvait voir :
Vercoutre, Abidal, Pedretti, Viale et Frau ! ça fout le cafard un effectif pareil...:vod:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Una spéziale dédicasse pour les buts de Sene, le jeune sochalien pour son but d'hier au Parc ainsi que pour celui de Vahirua, le nissart, cocu magnifique, et Utaka pour son chef d'oeuvre technique sur son but contre Nantes!!:y:
ki ka di que la L1 c'est tout pourri??? Guy Roux il a dit que c'était même pas vrai d'abord! Alors si Chanteroi le dit..
Kr1Deg1 a écrit : Una spéziale dédicasse pour les buts de Sene, le jeune sochalien pour son but d'hier au Parc ainsi que pour celui de Vahirua, le nissart, cocu magnifique, et Utaka pour son chef d'oeuvre technique sur son but contre Nantes!!:y:
ki ka di que la L1 c'est tout pourri??? Guy Roux il a dit que c'était même pas vrai d'abord! Alors si Chanteroi le dit..
Pour ceux qui ont un peu jjué au ballon, celui du pagayeur est de loin le plus beau et le plus difficile à mettre :y: , ENORME
Je suis d'accord avec toi question esthétisme!! Mais il faut avouer qu'il est plein de réussites, comme beaucoup de buts splendides j'crois!
Mon chouchou, c'est le contrôle en pleine course aérien d'Utaka qui enchaîne par une frappe sans contrôle dans la lucarne adverse et tout ça alors qu'il est quasimment sur la ligne de but! en tout cas, ya beaucoup de beaux buts hier soir! Beye, grax ne sont pas dégueu non plus!:happy2:
Mon préféré, c'est quand même celui de Pancrate...sic !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
on en avait un il se faisait insulter façon Niang
marrant tout le monde le regrette maintenant il avait que des sympathisants le lulu
le mec qui decouvre l'OM l vient il lit le forum il se dit punaise la caution Marseillaise à viré le gonze alors que tout un peuple le reclamait
Pixie a écrit :on en avait un il se faisait insulter façon Niang
marrant tout le monde le regrette maintenant il avait que des sympathisants le lulu
le mec qui decouvre l'OM l vient il lit le forum il se dit punaise la caution Marseillaise à viré le gonze alors que tout un peuple le reclamait
Il y a qd même eu les croisades (et sst les croisés) Luyundulistes
Pixie a écrit :on en avait un il se faisait insulter façon Niang
j'aimerais voir les topics d'alors et les retournements de vestes qui s'en suivent:mf_dribbl
Si on devait monter une équipe avec tous les bons joueurs virés pour de raisons débiles (Luyindula, Mido, Van Buyten...), elle rivaliserait sans problème avec l'actuelle!