Je suis plus surpris de voir Hilton dans cette équipe type.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Qu'il y ait 8 Lyonnais, c'est normal mais Abidal n'a rien à faire là... Trois matchs de L1 et faire parti de l'équipe-type, j'ai quand même du mal à comprendre.
Ils sont si nuls que ça Taïwo, Assou-Ekoto, Evra, Radet ?
chichiman a écrit :10 lyonnais sur 11, ça se serait vu !!
Je sais pas, il y avait peut-être une place pour Yepes qui est bien revenu en fin d'année 2005. ;)
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
Bof Evra n'a pas été extraordinaire, et Assou-Ekoto je ne l'ai pas trop suivi, mais il est bon depuis quelques mois ou un an ? (enfin même, si c'est sur toute l'année 2005, Carew dehors à ce moment là).
Nil Sanyas a écrit :Bof Evra n'a pas été extraordinaire, et Assou-Ekoto je ne l'ai pas trop suivi, mais il est bon depuis quelques mois ou un an ? (enfin même, si c'est sur toute l'année 2005, Carew dehors à ce moment là).
Ah, si c'est sur toute l'année 2005, ça change tout
Dans ce cas-là, Abidal mérite sa place mais sûrement pas Carew que je remplacerai par Frei.
Pou le reste, on est d'accord même si j'aurais mis Essien à la place de Diarra tout de même.
Tarlak a écrit :Qu'il y ait 8 Lyonnais, c'est normal mais Abidal n'a rien à faire là... Trois matchs de L1 et faire parti de l'équipe-type, j'ai quand même du mal à comprendre.
Ils sont si nuls que ça Taïwo, Assou-Ekoto, Evra, Radet ?
Une demi-saison à Lyon a suffi au géant norvégien pour épauler Pauleta et devancer Frei, pourtant meilleur buteur de la L1 2004-2005, dans notre classement. Après un tour d'Europe (Valence, AS Rome, Besiktas) pas toujours concluant, l'ancien joueur de Rosenborg a séduit l'OL par ses qualités de buteur (5 buts en L1 et déjà 4 en Ligue des champions dont un superbe du talon face au Real Madrid, 1-1), mais aussi de remiseur. Point d'ancrage essentiel, très habile balle au pied, il s'est aussi parfaitement intégré au collectif lyonnais. Et quand Houiller lui préfère Fred, il patiente en silence.
Starfuckers
Vodevil a écrit :Voilà ce qu'ils disent de Carew dans l'Equipe.
John Carew
Une demi-saison à Lyon a suffi au géant norvégien pour épauler Pauleta et devancer Frei, pourtant meilleur buteur de la L1 2004-2005, dans notre classement. Après un tour d'Europe (Valence, AS Rome, Besiktas) pas toujours concluant, l'ancien joueur de Rosenborg a séduit l'OL par ses qualités de buteur (5 buts en L1 et déjà 4 en Ligue des champions dont un superbe du talon face au Real Madrid, 1-1), mais aussi de remiseur. Point d'ancrage essentiel, très habile balle au pied, il s'est aussi parfaitement intégré au collectif lyonnais. Et quand Houiller lui préfère Fred, il patiente en silence.
Donc un argumentaire en bois !!!
Il n'est là que par le tampon "600 millions de C+ approuved"
Elephant Bird a écrit :M'en fouts nous on a Mamadou "Magic" Niang
J'allais justement en parler : 5 buts en championnat (comme Carew), 5 sur la scène européenne (4 en Intertoto, 1 en UEFA), et quand il marque pas....il patiente
28-12-2005, 13:14 (Modification du message : 28-12-2005, 14:32 par Vodevil.)
Le classement qu'ils ont fait :
Gardiens
Coupet
Sylva
Itandje
Barthez
Janot, Letizi
Arrières droits
Réveillière
Demont
Jemmali
Maicon
Sagna
Arrières gauches
Abidal
Assou-Ekotto
Evra
Tafforeau
Jurrietti
Arrières centraux
Cris
Hilton
Yepes
Caçapa
Givet
Tavlaridis
Squillaci
Z. Camara
Hognon
Schmitz
Milieux défensifs
Juninho
Ma. Diarra
Essien
Makoun
Toulalan
Tiago
Zokora
Mavuba
A. Diarra
Bodmer
Milieux offensifs
Ribéry
Malouda
Wiltord
Govou
Monterrubio
Feindouno
Kalou
Jussiê
Thomert
Oruma
Attaquants
Pauleta
Carew
Frei
Fred
Adebayor
Pieroni
Moussilou
Pagis
Piquionne
Cousin
Entraîneurs
Le Guen
Puel
Houiller
Hantz
Baup
Edit : j'avais omis les défenseurs centraux, j'ajoute également le classement des entraîneurs.
Starfuckers
Rooollala
Hilton, 4 bons matchs et puis c'est tout
Abidal 4 matchs même pas bon et puis c'est tout
Carew on justifue sa place, par ses perfs européennes; c'est à n'y rien comprendre
Je reve d'un boïcott national de l'équipe qui le mériterait bien, tomber dans une telle facilité journalistique c'est trés grave: le monopole n'est jamais tres benéfique pour le consommateur on en a la preuve...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3