25-05-2005, 21:37
Kalamáta a écrit :C'est qui qui envoie la passe déc' sur le second but de Crespo?
Kaka, je crois ...
Milano Fuoriclasse
Monstrueuse première mi-temps :D
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace 

25-05-2005, 21:37
Kalamáta a écrit :C'est qui qui envoie la passe déc' sur le second but de Crespo? Kaka, je crois ... Milano Fuoriclasse Monstrueuse première mi-temps :D
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
![]() Kalamáta a écrit :C'est qui qui envoie la passe déc' sur le second but de Crespo?Je crois que c'est une passe au millimètre de Kakà. Un modèle du genre ! ![]() Et le Valdanito ! Il y en a encore qui le trouve mauvais ? ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
25-05-2005, 22:03
Qu'est ce que tu bois Dida dis donc ? Il fait n'importe quoi.
![]() ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
25-05-2005, 22:07
Crespo sur le toit de l'Europe
![]()
25-05-2005, 22:08
Dida porca miseria !
![]() Les anglais étaient totalement à la ramasse et lui il trouve le moyen de les relancer... ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
25-05-2005, 22:09
Tain 3-2, faut faire gaffe
![]()
25-05-2005, 22:10
Lorenzin a écrit :Dida porca miseria !alors là, 200 % dac' avec toi, j'ai failli aller me coucher à la mi temps tellement leur jeu était pitoyable. Mais les scarabés sont dopés ![]() ![]()
25-05-2005, 22:11
Dav_ a écrit :Tain 3-2, faut faire gaffetu vis le match en décallage horaire ? ![]() ça fait au moins 10 minutes qu'il y a 3-3 ![]() ![]()
25-05-2005, 22:13
Dav_ c'est sur tf1, tu es pas obligé de suivre sur le net sur une chaine bresilienne ;)
25-05-2005, 22:24
kdom93 a écrit :Dav_ c'est sur tf1, tu es pas obligé de suivre sur le net sur une chaine bresilienne ;) Ben si parce que j'ai pas les chaines hertziennes normales moi ![]()
25-05-2005, 22:27
Dida nous a fait une choregraphie d'Abbiati et de Lupatelli ce soir. Punaise si le Milan perd, il va se faire lyncher devant Milanello.
Tout ça, c'est la faute aux Champo !? ![]() ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
25-05-2005, 22:40
Carragher est monstrueux!
![]() Il paye pas de mine, mais il a une sacré hargne, lui mouille le maillot... Certains devant leur télé devraient en prendre de la graine :santa3:. ![]()
25-05-2005, 22:43
Kalamáta a écrit :Carragher est monstrueux!tu parles de marlet ? ![]() edith piaf : boah, ok, le pape, je viens de capter ce smiley sans sens ![]() ![]() ![]()
25-05-2005, 23:03
et sport 24 qui n'a toujours pas changé sa une
![]() [url="http://www.sport24.com/sport24_article_actualite_sportive_football__ligue_des_champions__finale__milan_ac___liverpool__point_mi_temps_milan_sur_la_voie_royale__en_cours__2547.html"] Milan sur la voie royale (En cours) [/url]Le Milan AC mène 3 à 0 face à Liverpool à la mi-temps de la finale de la Ligue des Champions, à Istanbul. Un but de Maldini dès la première minute et deux de Crespo peu avant la pause ont mis les Rossoneri sur la voie du succès. Liverpool aura beaucoup de mal à revenir. Suite... ![]()
25-05-2005, 23:15
Lorenzin a écrit :Tout ça, c'est la faute aux Champo !? Il me semble bien :D Enfoiré de Champo ![]() |