09-09-2004, 09:19
paddy a écrit :Bon on savait que fiorèse, c'etait pas le roi de la parlote mais si on prend le fond du discours, il a l'air motivé pour claquer du but sous son nouveau maillot.
Assez surprenant que cela puisse parraitre, j'ai trouvé que le père Luis menait bien sa barque dans cette émission que je ne connaissais pas.
Pour terminer, si tous les marseillais ont les mêmes pensées que le supporter focéen interrogé, nul doute que l'intégration de Fio est déjà faite.
Allez le filtre, meme pas un petit applause ? :Pixie
merci boeuf pour ta pêche à l'info
ha non paddy ne t'y mets pas toi aussi, je fais déjà l'effort de ne pas le siffler pendant le match , laissez moi au moins la présentation des joueurs

), puis après tout ça ne regarde que lui, et surtout, il arrive.
Y a un debut à tout comme dirai l'autre!:mf_napole

![[Image: kilkenny1.jpg]](http://img843.imageshack.us/img843/4875/kilkenny1.jpg)
metzassassine . En tant que témoins occulaire, je puis dire que la présence d'un véritable hargneux centreux passeur décisifeux sur notre aile droite en la personne de Fio, nous aurait sans doute été des plus bénéfique. Mais que dire de l'absence d'un Déhu, quand tout le stade s'est vu le souffle coupé lorsque le Barthez s'est mis à dribbler à 30 mètres de ses buts pour cause de énième passe mal assuré entre défenseurs (La balle colle au pied de Meïté comme la chiure de mouette sur le crâne d'la caution Marseillaise) . Il y a 2 ans, nous nous sommes qualifié en C1 grâce à l'apport de Leboeuf. Mais quand 'a plus de défenseur central : 'a plus d'équipe !!! Deuxième problème : le même qu'avec l'EdF au Portugal, on a joué 4 match avec le même système, et l'la caution Marseillaise nous a refait les mêmes remplacement au même moment dans le jeu. Mais a quoi il sert le coach, il a n'a qu'a prévenir l'arbitre , "à la 65ème tu fais rentrer Battles et Cheyrou à la place de Marlet et Luyoundualla " et pendant ce temps, il va se faire payer un pastaga sur le vieux port , et au moins il est sur de passer une agréable soirée. Moi, perso, j'aurais bien vu un Battles rentrer à la place de Ferreira (bien qui rira le dernier) à la mi-temps. Je vous raconte pas le souvenir inoubliable pour les 20 ans des ultras, heureusement il y a eu un feu d'artifice , et après on dit que c'est interdit les fumigènes dans les stades. Bon, à la sortie du stade, j'ai eu envie de rendre illico mon TPS (ma seule voie de contact avec l'OM en Belgique) et de pendre mon écharpe haut et court... mais ça lui a rien fait, 2 heures après elle s'agitait encore fièrement dans le mistral. Alors je l'ai remise à mon cou, mes larmes ont séchées, mon coeur s'est recollé, et depuis j'attend avec ferveur dimanche soir 21h, qu'on botte la Fée Sochaux qu'on lui enfonce le Fiorèse aimant.