09-10-2006, 19:19
Caligula a écrit :Oh si j'étais né 2 jours plus tôt c'était du Michel Sardou... :mf_popean:vod: Michel Sardou, "Les lacs du Connemara". :helpsmili
09-10-2006, 19:19
Caligula a écrit :Oh si j'étais né 2 jours plus tôt c'était du Michel Sardou... :mf_popean:vod: Michel Sardou, "Les lacs du Connemara". :helpsmili
09-10-2006, 19:22
kdom93 a écrit ::vod: Michel Sardou, "Les lacs du Connemara". :helpsmiliUn bon remix et les boites sont en folie. ![]() C'est quand même fou que Michel Sardou arrive à nous faire danser, nous les djeun's. ![]() :meuh
09-10-2006, 20:07
kdom93 a écrit ::vod: Michel Sardou, "Les lacs du Connemara". :helpsmiliBah forcemment vu que t'es né 2 jours avant moi... ![]()
09-10-2006, 21:08
Paddy a écrit : ![]() ![]() ![]() et dawn "tie a yellow ribbon round the old oak tree" ![]() merci paddy......
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
09-10-2006, 21:11
Merci Paddy !
non seulement l'OM ne vas etre champion cette année mais en plus je vais acheter des nouvelles chaussures pas trijouli j'ai tout vu
10-10-2006, 10:28
Pixie a écrit :Merci Paddy !"un gilet tu saliras, ton verre tu finiras, un café et l'addition" Piouf, ça fout la trouille ton truc ![]() ![]()
10-10-2006, 11:51
http://rastatv.free.fr/index2.htm
le rastavision sinon moi c'est la danse des canards super honte et par cotnre mieux under pressure bowie et queen
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
11-10-2006, 19:03
Chaises et frigos, des histoires et de petites interactivités. C'est fait par un collègue pour ses fins d'études. Sympa non?
http://www.chaisesetfrigos.com/
30-10-2006, 16:14
J'ai installé Firefox 2.0 je ne suis pas encore au point au niveau de la personnalisation du navigateur :blondblush1:
10-11-2006, 10:39
A mettre de toute urgence dans ses favoris (en page d'accueil de preference)
Perso, je ne peux plus m'en passer ![]() http://www.buxomdream.com/
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
10-11-2006, 11:00
C'est une mine à avatar ce truc
merci polux j'en ai deja fait ma page d'accueil
10-11-2006, 11:24
Pour ne rien te cacher, c'est à la recherche d'un nouvel avatar que je suis tombé dessus.
Les images sont malheureusement trop grandes (manière trés habile pour demander de l'aide à un as du net à grand chapeau)
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
10-11-2006, 12:09
Il me semble en avoir eu vent ici mais impossible de remettre la main dessus :meuh
Il existe un site internet qui permet de faire un montage pour l'impression en passant un jpg de A4 à A3. En gros, j'ai ma feuille A4, le site me gère l'agrandissement et me passe ma compo sur 2 A4. Mis bout à bout, j'ai mon affiche en A3. çavousditkek'chose ? ![]() ![]()
10-11-2006, 12:55
poluxo a écrit :Ouais je croie que c'est ici: C'est pas du A3 qu'elle te sort elle, c'est du A1 voir même du A0 ![]() Sans déconner elle te met un ballon de basket dans un de ses soutiens gorges ![]() ![]()
10-11-2006, 14:35
captain olorin a écrit : Ho pinèze, je viens de trouver, 38 ça correspond au 100 français et pour la lettre c'est pareil, donc nous avons un 100J ![]() ![]()
http://fifaworldcup.yahoo.com/06/it/p/video.html
je suppose que ce site a déjà été posté, mais il y a tellement de vidéos...... je viens de revoir les "buts du siécle"......... ouf ![]() avec celui de bergkamp au vel'
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]() |
|