24-11-2007, 15:24
je tente une réponse là dans un topic plus adéquat (peut-être?)
24-11-2007, 15:39
Boarf... de toute façon, se prendre une branlée à 15, 19 ou 21 heures, ça change pas grand chose..
26-11-2007, 11:07
Frana a écrit :Boarf... de toute façon, se prendre une branlée à 15, 19 ou 21 heures, ça change pas grand chose..Une branlée à 15heures peut te gâcher l'apéro. Une branlée à 21h peut te gâcher la soirée. Pour peut que tu soit en train de boire et discuter avec des potes, la branlée de 19h passe bien mieux ![]()
26-11-2007, 17:15
cynik a écrit :Une branlée à 15heures peut te gâcher l'apéro. Une branlée à 21h peut te gâcher la soirée. Pour peut que tu soit en train de boire et discuter avec des potes, la branlée de 19h passe bien mieux CQFD ![]() L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
30-11-2007, 18:07
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
30-11-2007, 18:17
Pixie : opiOM va-t-il s'aligner ? La cotisation pour être membre sera plus chère ?
![]()
30-11-2007, 18:19
Nil Sanyas a écrit :Pixie : opiOM va-t-il s'aligner ? La cotisation pour être membre sera plus chère ? Pierre Mondy va acheter la diffusion de l'OM. C'est sûr ! :fou: pour qu'aucun match de l'om ne soit diffusé
30-11-2007, 18:20
26MAI93 a écrit :12 lots à vendreAlors là, ça peut devenir interessant comme jeu...:add_vache
30-11-2007, 18:22
C'est clair canal va mettre 400M pour les matchs de L'OL, de l'OM et du PSG (ou plutôt de Saint E) et le reste vaudra pas une cacahuete
30-11-2007, 18:26
cynik a écrit :C'est clair canal va mettre 400M pour les matchs de L'OL, de l'OM et du PSG (ou plutôt de Saint E) et le reste vaudra pas une cacahueteCa ne me parait pas improbable comme scénario...ça ne changera rien en revanche pour la répartition des droits TV, au moins dans un premier temps, mais c'est (ou sera) une sacrée breche dans laquelle vont s'engouffrer les présidents de ces clubs pour négocier une plus "juste" répartition....
30-11-2007, 18:27
Nil Sanyas a écrit :Pixie : opiOM va-t-il s'aligner ? La cotisation pour être membre sera plus chère ? Le conseil de surveillance de la fumerie va se réunir Mais vu les branleurs je crois qu'on va élire oc president d'abord en fait
30-11-2007, 18:30
Carrément d'accord avec keyser.
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
30-11-2007, 18:32
26MAI93 a écrit :12 lots à vendre Ca va être rigolo cette affaire.
2
30-11-2007, 18:47
et quand y'a un club en prime time qui fait partie des clubs achetés pour tous les matchs, y font comment ? deux opérateurs ?
![]()
30-11-2007, 18:55
A mon avis c'est indépendant, Les affiches de type OL-OM OM-PSG etc pour moi font parti de l'offre premium, l'offre par club étant le reste de type OM-Lorient destiné à la VOD
Dans le cas contraire, tu vides la substance des autres lots
30-11-2007, 18:55
Effectivement, y'a une espèce de doublon là... Les 3 premiers lots je suis pas sûr de très bien comprendre non plus. Qui définit les 10 plus grosses affiches de la saison? Les 38 matchs du samedi? Les 38 matchs du dimanche?
Bref, heureusement que c'est pas mon domaine, car là chuis furieusement incompétent. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
30-11-2007, 18:56
boeuf mode a écrit :et quand y'a un club en prime time qui fait partie des clubs achetés pour tous les matchs, y font comment ? deux opérateurs ?Peut être que le club dont l'image a été acheté, n'est pas mis en jeu dans le lot Prime Time ![]()
30-11-2007, 18:57
KodiaK a écrit :A mon avis c'est indépendant, Les affiches de type OL-OM OM-PSG etc pour moi font parti d el'offre premium, l'offre par club étant le reste de type OM-Lorient destiné à la VODOu alors, les deux chaines diffusent le même match de temps en temps, s'il se trouve que le Prime diffuse un club dont les droits ont été acheté... ![]()
30-11-2007, 18:59
KodiaK a écrit :A mon avis c'est indépendant, Les affiches de type OL-OM OM-PSG etc pour moi font parti d el'offre premium, l'offre par club étant le reste de type OM-Lorient destiné à la VOD ![]() ![]() * Miki va faire un test de QI.:add_vache
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |