10-02-2006, 14:03
Mikelacanaille a écrit :Mon modem, je sais pas je chez Noos, motorolla sb 4200 ,c koi un routeur ?Au point où tu en es, ultime ressource, le mp à Paddy!
Je n'y connais rien en info dsl

10-02-2006, 14:03
Mikelacanaille a écrit :Mon modem, je sais pas je chez Noos, motorolla sb 4200 ,c koi un routeur ?Au point où tu en es, ultime ressource, le mp à Paddy! ![]()
10-02-2006, 18:28
cetace a écrit :Au point où tu en es, ultime ressource, le mp à Paddy! Sauf que Paddy joue en PC... ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
10-02-2006, 18:39
Tofinou a écrit :Sauf que Paddy joue en PC...non non, je joue assi sur une chaise et non pas en PC dans une bouée rouge et blanche avec un oiseau ridicule sur la tête ![]() J'ai installé le dernier patch de mise à jour mercato 2006 que j'ai posté plus haut dans ce topic. Surprise, tout s'est bien passé pour l'installation, ça marche même, magique non ? Mais le souci (car il y en a bien un ma foi) c'est que mon jeu revient sur windows lorsque je charge une partie en cours ![]() j'ai fait un petit tour sur le net et le problème semble généralisé. mais pas de réponse claire. A part enlever les ralentis dans le dossier save et utiliser ce logiciel, je ne vois pas trop ce que je peux faire ![]() A suivre donc pour le moment ces manipulations pour ceux qui ont le même problème. ![]()
14-02-2006, 04:07
J'ai voulu installer ce patch (celui que paddy a montré) apres le patch crash et impossible de jouer en réseau. J'ai du tout désinstaller et repatcher le jeu.
En tout cas c'est vraiment gratifiant de torcher avec l'om des petit joueurs qui prennent l'inter, le milan, le real, chelsea, arsenal et balançent sur leur joueur inarretable, ou attendent le dégagement en 6 m pour te prendre la balle et marquer.
14-02-2006, 10:16
stinc3 a écrit :J'ai voulu installer ce patch (celui que paddy a montré) apres le patch crash et impossible de jouer en réseau. J'ai du tout désinstaller et repatcher le jeu.Très très bon patch de mise à jour en effet. j'ai eu quelques soucis aussi avec des retours intempestifs sous windows lors de parties. J'ai du virer des ralentis pour réparer le bug :blondblush1: En ce qui concerne le réseau, je ne pourrais t'aider, j'ai lachement abandonné ce mode depuis un certain match avec le calife ![]() ![]()
20-02-2006, 21:56
petit up :punk1:
toujours personne dans la fumerie pour un réseau PES5 sur PS2 ? :blondblush1: ![]() ![]()
20-02-2006, 22:27
tony_soprano a écrit :petit up :punk1: Je vais jouer en reseau sur PC, si tu es sur les serveurs français tu devrais m'y trouver dans 10 minutes.
20-02-2006, 23:23
stinc3 a écrit :Je vais jouer en reseau sur PC, si tu es sur les serveurs français tu devrais m'y trouver dans 10 minutes. hem mais y me semble bien que les joueurs PC et PS2 ne jouent pas sur les même serveurs si je ne me confuse :blondblush1: donc à moins que je l'ai sur pc on pourra pas se faire une partie ![]() ![]()
21-02-2006, 02:09
tony_soprano a écrit :hem mais y me semble bien que les joueurs PC et PS2 ne jouent pas sur les même serveurs si je ne me confuse :blondblush1:Je pensais que que oui. tant pis, j'ai du jouer contre des truffes
21-02-2006, 10:28
C'est assez rare pour être signalé alors je le signale (sans moqueries aucunes)...
J'ai enfin battu Oc ! au jeu de foot ! 1/0 des familles en prolongations avec la classica Argentina vs Cameroun... Après moultes défaites, les nuls peu rassurants façon OM, enfin une victoire... Bon, OK, je l'avais bien anesthésié avant... Viva Diego del Oro !!!
21-02-2006, 10:31
codaing a écrit :C'est assez rare pour être signalé alors je le signale (sans moqueries aucunes)... lopette! ![]()
21-02-2006, 10:40
Non content de ses nombreux succès, il maronne encore pour une seule défaite !!!
Le Oc c'est un sacré joueur sur ce jeu de foot, il lâche rien, il offre pas la victoire comme dit l'autre...alors gagner face à twé...ça fait toujours plaisir... Certes ça n'efface pas toutes les défaites, rassures-toi, et tu en gagneras beaucoup d'autres, mais force et de constater que je m'améliore ! Même si la classica Argentina est très forte le Cameroun avait battu le Nigeria 10/0 quand même... :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio Pas question de bouder son plaisir, même si je suis aussi mauvais perdant que toi...hihihi
21-02-2006, 10:44
21-02-2006, 14:51
stinc3 a écrit :Je pensais que que oui. tant pis, j'ai du jouer contre des truffes Je promet rien mais je vais essayer de le tauper sur pc à pas cher :echarpe-o ![]() Tout ceux avec qui je veux jouer l'ont sur pc et je suis le seul bouffon à l'avoir que sur ps2 ![]() A suivre :ball: ![]()
04-03-2006, 17:13
Oyé oyé brave gens !!!
Kiki veut me dépuceler de ma premiere partie on line ? :vodevill Edit : voila c' est fait ça fait mal au début mais après on y prend vite plaisir , je vous attends de pieds ferme ![]()
05-03-2006, 01:47
:tumblewee
![]()
05-03-2006, 14:53
![]() ![]()
05-03-2006, 15:09
ben té ca tombe bien je l'ai eu sur pc hier à peine, faut que je l'installe et yabon ensuite, je l'ai aussi sur ps2, on voit pas les accros à pes5 hein
![]() Je te pv dès que c'est ok si tu veux :y: ![]()
05-03-2006, 15:11
![]() edit : c'est quand que ta femme demande le divorce ? |
|