29-09-2005, 17:58
Nicotine a écrit :C'est l'Entraineur 5 ou Football Manager 2005 ton jeu ? Car c'est pas pareil !Exact !!
Moi je parle de FM2005, le seul, l'unique, le vrai

29-09-2005, 17:58
Nicotine a écrit :C'est l'Entraineur 5 ou Football Manager 2005 ton jeu ? Car c'est pas pareil !Exact !! Moi je parle de FM2005, le seul, l'unique, le vrai ![]()
29-09-2005, 17:59
keyser a écrit :Bon, je suis un Dieu adulé par les Marseillais...Enfin un jeu vidéo où tu t'épanouis :langue: plus sérieusement, une fois la stratégie mise en place sur ce jeu que je ne connais pas, les matchs sont joué par le computeur ou par toi ? si c'est le pc qui joue, on voit quand même le match ou un résumé ? ![]()
29-09-2005, 18:01
keyser a écrit :ça fait un moment que je n'y ai plus jouer...je crois que ma dernière saison est en 2016 ou 2017... Merci ! C'est l'Entraineur 5 mon jeu, l'autre est mieux ?
29-09-2005, 18:02
paddy a écrit :Enfin un jeu vidéo où tu t'épanouis :langue:bein tu peux voir tout le match si t'as rien vraiment rien d'autre à faire, ça peut pas être plus chiant remarque que Anvers -OM ... mais sinon l'idéal c'est de voir les actions chaudes...mais bon, attention au graphisme ... le terrain, c'est un carré vert et les joueurs des boules de couleurs... Mais l'interet ne réside pas dans le match, surlequel tu as une influence, mais uniquement en tant qu'entraineur ...mais bien dans la gesion du club, des finances et surtout les transferts !! ![]() ![]() ![]()
29-09-2005, 18:05
MooM a écrit :Merci !Oui...jusqu'au 4, c'était l'entraineur, et puis je ne sais plus quelle société a fusionné avec une autre en emportant la gestion du jeu, mais bref en 2004 est né le jeu presque ultime de gestion du foot : FM2005, si on pouvait y associer PES, ce serait ..., ce serait... pas très bon pour le taux de natalité en France... ![]()
29-09-2005, 18:56
paddy a écrit :Il y a un petit truc révolutionnaire : l'APN C'est quoi l'APN ? L'aide pour le Nogement ? :paysan:
Go MAVS
![]()
29-09-2005, 18:59
MooM a écrit :Oui c'est lorsque le joueur accepte mon contrat que le conseil bloque le transfert tout de suite après, en me disant que la prime est trop élevée. Les Achats peuvent être bloqué si 1°-Le transfert est trop cher (il faut dégraisser) 2°- L'apport du joueur dans ton effectif laisse perplexe le comité directeur. Ce que je te conseille c'est de faire observer le joueur par un recruteur, si celui ci dit qu'il apporte énormément à l'équipe et donne un avis très favorable alors le comité directeur est plus conciliant. Pour ce qui est de la stratégie collective et individuelle, tu peux donner tes directives et enregistrer ta stratégie. L'intérêt c'est que tu peux prévoir des scénarii selon les difficultés et prévoir directement les ripostes dans les matchs directement. Tu peux faire la même chose avec les entrainements.
29-09-2005, 19:21
Nicotine a écrit :C'est quoi l'APN ? L'aide pour le Nogement ? :paysan: ![]() avec la petite fonction vidéo qui va bien ![]() J'ai pris ça sur la démo pes5 vu qu'il n'y a pas la fonction enregistrer :paysan: ![]()
29-09-2005, 19:37
paddy a écrit : Tu filmes l'écran ? ! ? ! ? ![]() C'est beau la technologie ! Edit : Il est beau ton coup franc ! ![]()
Go MAVS
![]()
01-10-2005, 04:02
J'apporte ma piere a l'édifice avec 2 vidéos de PES5 :
Ronaldo en grande forme et Ronaldo réaliste ! Et un petit ciseau sur le 4 de JPP !!!
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
01-10-2005, 13:55
Scred a écrit :J'apporte ma piere a l'édifice avec 2 vidéos de PES5 : ![]() ![]() Euh sinon scred, j'ai bien aimé tes maillots old school sur le but de patator!! Peux-tu m'indiquer si c'est du perso ou si tu as récupéré ça sur la toile?? ![]()
01-10-2005, 13:58
paddy a écrit :coup franc de Lampard, moins réussi que mon premier Il est sympa ton bombay tv paddy!! ![]()
01-10-2005, 14:20
Kr1Deg1 a écrit : Récuperé sur la toile ! Le fameux pack OLE MIX GOLD EDITION ! Assez long a téléchargé (sauf quand on s'appelle Cali et son débit de ouf) mais le résultat est nickel avec tous les maillots mis a jour ! Il est pas bô le ciseau de Ronaldo ? ![]()
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
01-10-2005, 14:44
Scred a écrit :Récuperé sur la toile ! Gracias!! mais à chaque fois j'menflamme quand je vois des vidéos ici et j'en oublie que je ne peux jouer à pes que sur console pour faute de pc moyen âgeux... ![]()
02-10-2005, 20:41
en tout cas je viens de me metrte au online c'est vraiment excellent sauf que je peux pas me mettre en client je peux heberger des parties j'ai configuré le routeur notamment en liberant le port UDP vous avez une idée?
03-10-2005, 08:56
Scred a écrit :Récuperé sur la toile !pes4 n'est plus. je l'ai désinstallé au profit de la démo du 5. En attendant la sortie officiel :paysan: ![]()
03-10-2005, 10:46
paddy a écrit :pes4 n'est plus. je l'ai désinstallé au profit de la démo du 5. En attendant la sortie officiel :paysan:...en attendant je progresse...je progresse sur PES4, l'insipidité du jeu Marseillais me permet de faire quelques chites parties tout en jetant de tps en tps qq coups d'oeil au match..Je ne maitrise toujours pas le lob en 1 contre 1, mais j'ai remarqué qu'en général une bonne praline à l'entrée de la surface me permittait d'éviter le face à face et le ballon termine en général en pleine lucarne . Cool. ![]() J'ai meme marqué deux zolis but que j'ai sauvegardé... ![]() ![]()
03-10-2005, 12:44
AnakinMorpheus a écrit :en tout cas je viens de me metrte au online c'est vraiment excellent sauf que je peux pas me mettre en client je peux heberger des parties j'ai configuré le routeur notamment en liberant le port UDP vous avez une idée?bon en fait pour info ceux qui ont un routeur le client utilise des ports aleatoire entree 1000 et 1100 d'ou le probleme car il faut liberer la plage bonjour la securité... voila voila je suis inscrit sur evo stat c'est que du bonheur comme dirait l'autre |
|