Tu prends le Bétis, aussi, tu l'as bien cherché...
Quand au fait que ton adversaire prenne le Réal, y'a pas de quoi être fier, non plus!:langue:
Par contre, là je suis au boulot, mes petits, mais si ce soir la manette veut bien marcher, pa ni pwoblem ...Mais encore faut-il que j'y arrive, mes piou-pious!
je comprend pas chez moi, pas besoin du cd depuis que j'ai mis l'olemix gold, en fait c'est même loin d'être nickel puisque toujours pas de Nasri, et les noms pour OM93 sont erronés. pareil pour la new team et la toho.. pi j'ai un caractére chinois à la place de "Beye" .
si tu joues sur pes online il te rebuilt un fichier donc normal que ca te remette des imperfections....
sinon pour le cd depuis le formatage de mon disque dur, j'en ai besoin!
LXhere a écrit :je comprend pas chez moi, pas besoin du cd depuis que j'ai mis l'olemix gold, en fait c'est même loin d'être nickel puisque toujours pas de Nasri, et les noms pour OM93 sont erronés. pareil pour la new team et la toho.. pi j'ai un caractére chinois à la place de "Beye" .
J'ai pas mal galeré aussi pour l'installer, tout ce que j'ai trouvé sur les forums d'aide c'est "supprimer le fichier option": dans le repertoire du jeu, supprimer le fichier settings.dat et un autre réapparait, un peu comme une mise à jour quoi...;)
Ok pour commencer aujourd'hui, mais y'a pas un match de LDC par hazar ? :ange: (perso je suis quand même partant pour jouer, le match j'lécoute à la radio, après vous irez pas dire que j'ai des escuses bidons)
Sinon moi ce WE je rentre chez moi et l'ordi reste ici donc je peux jouer que la semaine
kdom93 a écrit :J'ai pas mal galeré aussi pour l'installer, tout ce que j'ai trouvé sur les forums d'aide c'est "supprimer le fichier option": dans le repertoire du jeu, supprimer le fichier settings.dat et un autre réapparait, un peu comme une mise à jour quoi...;)