olorin a écrit :Paddy c'est peut-etre pour cela que ça marcher pas dans l'autre sens avec Pixie attention je parle de PES4 ! pour le reste j'en sais rien
Il faut que ce soit celui qui a le plus de modif qui invite.
Dommage qu'on puisse pas ce faire un match à plusieurs, ou alors une coupe entre Opiom anes
pas bête ça :ball:
pour le multi match c'est possible, on peut demander plusieurs ip à la fois je crois.
Avant de participer va me falloir un sacré décrassage, j'ai récupéré mon jeu il y a peu et je me suis pas trop familiarisé avec ma nouvelle manette du coup.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Hum hum, je laisse Pixie vous latter un par un on line, avant de l'exploser en live la semaine prochaine et de devenir de facto le number ouane des opiomanes à ce jeu...
Dav_ a écrit :Si je me souviens bien, Campa, les dernières confrontations avec Pixie, ont tourné court
Je te conseille donc de ne pas trop d'avancer car plus que jamais ton étiquette de Johnny « Pieds carrés », te collera aux basques
Il est temps de rétablir la vérité, Pixman est venu me surprendre à domicile avec sa tactique du plat du pied efficacité, puis j'ai remporté haut la main le match retour au manoir en écoeurant le Calife avec des gestes plus fantabuleux les uns que les autres... la belle pour dans quelques jours, mais j'ai clairement l'ascendant psychologique