Je n'suis pas un voleur, je n'suis pas un assassin, mais j'avais une 'tite question mssieudame concernant PES 2010 sur PC.
Je joue en mode Légende, et mon petit protégé s'accorde systématiquement un moment de réflexion avant d'accomplir ma commande (Pad Sony PS2 avec adaptateur).
Le plus flagrant étant sur corner où je dois bien appuyer 1 seconde avant l'arrivée du ballon - tout en restant immobile forcément
, pour espérer couper la trajectoire de ce dernier.
Bref, rencontrez-vous un phénomène plus où moins marqué, de décalage entre la commande et l'action effective ?
est-il possible d'effectuer une reprises de volé en pleine course ?
:helpsmili
edit : C'est vrai que le temps X2 quand on est sur le banc, ressemble plus à un X0.5
... moi je passe en mode fenêtre et je pratique autre chose en attendant.
Je joue en mode Légende, et mon petit protégé s'accorde systématiquement un moment de réflexion avant d'accomplir ma commande (Pad Sony PS2 avec adaptateur).
Le plus flagrant étant sur corner où je dois bien appuyer 1 seconde avant l'arrivée du ballon - tout en restant immobile forcément

Bref, rencontrez-vous un phénomène plus où moins marqué, de décalage entre la commande et l'action effective ?
est-il possible d'effectuer une reprises de volé en pleine course ?
:helpsmili
edit : C'est vrai que le temps X2 quand on est sur le banc, ressemble plus à un X0.5

"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx