Juanito a écrit :Bon les enfants, j'ai joué à PES2010 hier. Une chose est sûr, rien ne le vaut! La version démo était vraiment une bouse par rapport au jeu. Il est simplement magique!!!
paddy a écrit :Dune, Marcel et moi même pour ouvrir le bal online de PES sur PC
Va falloir patienter pour moi, je l'ai commandé sur Amazon mais ils sont en rupture de stock
J'ai reçu un joli mail d'excuses me disant que ça arriverait en milieu de semaine prochaine mais je crois que je vais craquer avant, annuler la commande et l'acheter directement
Après mon avis peut être faussé par le fait qu'à FIFA je galère pour construire mes actions, alors que dès le premier match de PES c'est comme le vélo ça s'oublie pas.
Par contre les pénalties on n'a strictement rien compris .
le_filtre a écrit :Après mon avis peut être faussé par le fait qu'à FIFA je galère pour construire mes actions, alors que dès le premier match de PES c'est comme le vélo ça s'oublie pas.
le_filtre a écrit :Après mon avis peut être faussé par le fait qu'à FIFA je galère pour construire mes actions, alors que dès le premier match de PES c'est comme le vélo ça s'oublie pas.
L'effet FIFA, peut-être, effectivement...
J'y ai touché une fois, j'ai jamais plus rejoué, j'avais trop pris mes habitudes sur PES.