21-09-2009, 15:57
le_filtre a écrit :PS3 - PES2010
bazon a écrit :ps3- fifa09 (bientôt fifa10)
D'aillleurs, si ça vous dit un de ces 4........;
Campana a écrit :X360-FIFA 2K10Voilà.
J'éditerai à chaque nouvelle réponse.

21-09-2009, 15:57
le_filtre a écrit :PS3 - PES2010 bazon a écrit :ps3- fifa09 (bientôt fifa10) Campana a écrit :X360-FIFA 2K10Voilà. J'éditerai à chaque nouvelle réponse. ![]()
21-09-2009, 16:00
PS2 + PES2 : trodlabal. :helpsmili
Sinon, vous n'avez jamais eu de problèmes de fiabilité avec vos consoles next gen? On dit pis que pendre de la x-box 360 à ce sujet. Des victimes par ici?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
21-09-2009, 16:06
Keyser a écrit :Pour ma pomme, il reste quand même un truc que je peux pas blairer sur Fifa, c'est la taille des joueurs par rapport à celle de PES. Quand je joue à Fifa, j'ai l'impression d'être au dernier rang du Stade de France, quand je joue à PES j'ai l'impression d'être au 10 rang au Parc des princes. Options > Caméra personnalisée > Zoom ![]() Alors, après plusieurs heures de test intensif des deux démos et en toute impartialité : PES est plus beau, visages, textures des maillots, pelouse, rien à dire... mais pour le reste, PES est battu dans tous les domaines : joueurs glissant sur des rails, appels/démarquages des coéquipiers inexistant ou stéréotypés, aucune sensation dans les duels à l'épaule, goals douteux... je m'arrête là... un bon jeu d'arcade, meilleur que le 2009 mais très loin de son concurrent ... qui a aussi quelques petits défauts : le jeu est un peu trop rapide même en mode lent (ce sera ptet corrigé dans la version finale), le ballon est un plus "léger "que dans PES et les centres sont trop faciles à brosser... mais rien de rédhibitoire FIFA haut la main ![]()
Ana flamoute ?
![]()
21-09-2009, 16:42
Keyser a écrit :Du vol, monsieur, du vol.Non, c'est pour les filles.
21-09-2009, 17:11
Pour la PS3 sur écran PC Full HD, oui ça marche nickel si ton écran est équipé d'une prise HDMI. J'utilise souvent cet écran quand on se fait des tournois PES.
Sinon pour ma part : PS3 - PES 09 / Fifa 09 Je n'ai pas encore arrêté mon choix sur l'un ou l'autre jeu pour l'édition 2010. ![]()
21-09-2009, 20:58
PES et FIFA ne sont pas Full HD je crois. C'est du 720p
21-09-2009, 23:44
Comme Masterjm (t'es reviendu ou tu nous écris du pays du soleil levant ?
![]() PS3 et jeu à déterminer (je pensais revenir vers mes premières amoures mais le Doc m'a mis le doute) Edit : Uncharted sans faute, et Gran Turismo en décembre :smoke1: Wééé c'est pas du foot mais c'est trop de la boulette... Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
24-09-2009, 17:16
J'ai jamais vu une démo autant patchée
![]() Patch Demo ProEvoluti (Chelsea, ManUTD, Inter et Real Madrid) Patch Brésil Patch Real Madrid Barcelona Galatasaray Beşiktaş Fenerbahçe Patchs Bundesliga ![]()
24-09-2009, 17:19
Je vois pas trop l'intérêt de sortir autant de patch sur une demo m'enfin...
24-09-2009, 20:37
dune a écrit :Je vois pas trop l'intérêt de sortir autant de patch sur une demo m'enfin...Si si , un gros, le patch final pour le jeu final sortira plus vite :paysan:
29-09-2009, 11:45
Réussi à enfin télécharger et lancer la démo de Fifa2010 sur PC
C'est comment dire... :lol: Kickoff a interet à bien se tenir, car ça va batailler sévère... Sans déconner, si c'est pour livrer une bouse pareil, je vois pas l'interet de proposer une démo... Mon dieu ce que c'est moche...j'ai essayé 2 minutes, j'ai pas pu aller plus loin ... ![]()
29-09-2009, 11:47
Tu joues sur PC...chaque année je perds plus en plus de compère PESien (console) et cette année cela continue
![]() Plutot vendre ma mère que d'acheter du FIFA :happy2:
29-09-2009, 11:49
Tu vas en gagner un d'ici très peu.
![]()
29-09-2009, 11:53
Il y a un problème ...tu es un peu loin quand on fait nos tournois .
J'espère vraiment que Seabass c'est sorti les doigts du cul cette année .
29-09-2009, 12:44
C'est qui Seabass ?
29-09-2009, 12:46
29-09-2009, 13:02
hannn d'accord.
Mr PES... ![]()
D'une pierre deux coups: je viens de commander le pack XBOX-PES2010
![]() Maintenant je piaffe.... ![]() ![]() En passant, y a-t-il deja une salle Opiomane online de PES? Ce serait pas mal de s'en créer une pour la nouvelle mouture, si non. A fond avec le_filtre! A mort Fi-Fa! Apparemment cette année ils ont même dessiné les poils sur les bras, et les boutons d'acné de Messi. Et il y a aussi un système de "cartes" pour donner au joueur une consigne caractéristique et personnalisée (Alves qui trace en attaque, Messi qui s'ecarte puis pique au centre) avec tout le block équipe qui bouge en conséquence...comme tous les ans: ![]() Tiendez: c'est en imaches ici
29-09-2009, 13:17
Seabass a écrit :Et pour les améliorations côté jeu en ligne ? 'tain j'imagine le tableau...t'es tranquille sur ton canap' un spliff au bec en train de mater un adorateur du FC Lyon et d'un coup, hop, tu te retrouves à l'autre bout de la France avec madame Keyser sur le paletot et junior qui te braille dans les oreilles ![]() La vérité c'est chaud le mode en ligne ![]()
29-09-2009, 13:19
Bicho a écrit :Tiendez: c'est en imaches ici C'est beau. Seabass il a aussi dit que "Dans PES 2009, vos partenaires se glisseront davantage dans l'espace laissé libre au lieu d'attendre, en détectant d'eux-mêmes le trou dans la défense. De ce point de vue, on se rapproche de plus en plus du vrai football." ![]() |
|