Masterjm a écrit :Jamais testé la version PC, et je crois que ça ne se produira jamais d'ailleurs ! ^^
Bin moi je viens de tester, et franchement, c'est pas mal du tout.
Ce que je recherche avant tout, c'est la simulation, la difficulté, pas forcément le graphisme. Et bien, je suis servi. En un match, j'ai pu voir pas mal de truc qui m'ont bcp plus.
Marcel Freedom a écrit :PAREIL PADDY !
ET MALGRE UN QUAD CORE AVEC UNE CARTE GRAPHIQUE DE LA MORT QUI TUE ET J'AI EXACTEMENT LE MÊME RESULTAT MALGRE TOUTES LES OPTIONS GRAPHIQUES AU MAX ET UNE DEFINITION EN 1280 PAR 1024...
Pelouse verte fluo, personnages avec de jolis créneaux sur la face.. . une tuerie
Je suis allé voir sur les foruls et nul n'en parle, tu me rassures en quelques sortes
Hello Marcel,
tu dois donc avoir ce même rendu de bouse que mon imprim écran
T'as qu'à pas jouer avec le Barca contre l'OM, c'est ta punition. :mf_popean
Sinon, t'as peut-être tout simplement pas amélioré les paramètres de la démo...
Parce que chez moi, même si comme Fifa09, c'est loin d'être aussi bien fini que sur console , j'ai quand même un bien meilleur rendu que ton imprim écran :lol:
Marcel Freedom a écrit :Voilà mon résultat...
et je teste sur un PC différent de celui d'hier, pour le même résultat
C'est aussi joli que chez moi didon
j'ai l'impression que la démo pc, c'est pas leur souci de bien faire
Tant pis pour eux, je voulais tenter de me convertir et une fois de plus, je vais me pencher sur PES. Vivement la sortie de la démo
-Graphisme (très) moyen (mais je pense que la version finale sera mieux et que les premiers patchs fan vont vraiment améliorer le tout).
Bons points:
-Une vrai simulation, c'est bien plus réaliste que Pes.
-Le game play, difficile de faire ce qu'on veut (dur de mettre en place un jeu direct par exemple tant les défenses sont bien placés, dur d'enchainer les dribbles, dur de mener une contre attaque)
-Toujours dans le game play, le système des passes très bien fait. Pour faire une passe, il faut vraiment viser sinon, elle sera ratée. On est loin du PES et de ses passes semi automatique. De même pour les frappes, on peut vraiment viser les angles et on n'a pas à se contenter de frappasses surpuissantes qui partent direct lucarne.
-Le nombre de geste et de situation. Pas mal de dribble (difficile à sortir), la gestion des mains est pas mal (sur les tacles, sur les contres...), possibilité de faire sauter le mur sur cp franc, gestion du gardien sur les sorties aériennes bien faite, engagement des joueurs bien représenté lorsque le ballon est entre deux joueurs (les joueurs vont aux contacts...).
-La difficulté global.