19-11-2008, 11:13
Masterjm a écrit :Ouais mais toi t'es coréen, c'est pas pareil.
Je vis en Coree monsieur, c'est pas pareil

19-11-2008, 11:13
Masterjm a écrit :Ouais mais toi t'es coréen, c'est pas pareil. Je vis en Coree monsieur, c'est pas pareil ![]()
19-11-2008, 11:14
(Modification du message : 19-11-2008, 12:46 par melannemesis.)
Nil Sanyas a écrit :Non, d'ailleurs, on peut vivre sans jouer à PESEh lôt issui mempa. On a déja débattu de l'existentialité de la culture, on en est à qu'est ce que la culture. Pfffff, il faut toujours tout expliquer. Sinon, il ne peut y avoir de degré dans la culture, l'idée d'une culture élitiste appartient à la moyenne bourgeoisie @Bourdieu
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
19-11-2008, 11:25
melannemesis a écrit :Eh lôt issui mempa. On a déja débattu de l'existentialité de la culture, on en est à qu'est ce que la culture. citer du bourdieu et faire des fautes pareilles ![]() JE VEUX MOULOUNGUI
19-11-2008, 11:30
Nil Sanyas a écrit :Non, d'ailleurs, on peut vivre sans jouer à PES hérétique ![]() JE VEUX MOULOUNGUI
Masterjm a écrit :Je suis complètement d'accord avec toi sur ce point (sauf que Morsay, il s'en bat les coroñes qu'on pirate, et il t'incite même à péta ses albums, kesskiya, dédicace au 6-0) morsay il nique des schtroumpfs je te rappelle ![]() Citation :C'est là que je ne rejoins pas ton anal Ise. Je ne vois pas en quoi est-ce une fracture, que tout le monde n'aie pas accès aux jeux vidéos... Quand j'étais petit, je n'y avais pas accès, et pourtant ça me suffisait d'y jouer chez des potes une fois de temps en temps, autrement, je m'occupais d'autres manières : jouer au foot, faire du vélo, des chasses à l'homme en forêt. Le jeu vidéo érigé au stade de culture aujourd'hui, reste avant tout un divertissement, un jeu. Tous les jeux, vidéos ou non ne sont pas accessibles à tous, on y changera rien. t'as oublier@melan ton passe-temps favori: mangé@melan des enfants ![]() Citation :Même si t'es arabe, des fois tu dis des trucs censés. même si t'es gros... n'en en fait rien ![]() Citation :Même si parfois on se dit que voler un voleur n'est pas si grave, mais il n'empêche que nous volons tout de même. (et ratzoire, je suis sûr que t'en connais un rayon là dedans ! :D) Je suis Robin des sables moi mossieur :happy2: JE VEUX MOULOUNGUI
19-11-2008, 11:48
ratzoire a écrit :hérétique Exact. Il faut être complètement claqué pour jouer à PES ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
19-11-2008, 11:57
Tofinou a écrit :Exact. Il faut être complètement claqué pour jouer à PES girouette ![]() JE VEUX MOULOUNGUI
19-11-2008, 12:12
Je viens d'acheter le Fifa qui va avec la Xbox. Qprès seulement 2 matches je suis très dubitatif, espérons que je fasse pas trop la feignasse parce que là j'ai déja envie de le ramener.
«L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Benoit Cheyrou![]()
19-11-2008, 12:34
Qui m'achète PES ?
![]() Merci Dune ![]() ![]()
19-11-2008, 12:41
![]()
19-11-2008, 13:49
ratzoire a écrit :girouette T'étais pas né que je jouais déjà à ISS, cornichon ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
19-11-2008, 13:58
Tofinou a écrit :T'étais pas né que je jouais déjà à ISS, cornichon ça date de 91 ![]() JE VEUX MOULOUNGUI
19-11-2008, 14:03
Et en 91, Ratzoire divorçait de sa première femme, Robert je crois qu'elle s'appelait
![]()
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
19-11-2008, 14:11
melannemesis a écrit :Et en 91, Ratzoire divorçait de sa première femme, Robert je crois qu'elle s'appelait Roberto le jour, Roberta la nuit ![]() il/elle m'a quittée pour un pseudo philosophe corse accro à la méthode globale ![]() JE VEUX MOULOUNGUI
19-11-2008, 14:51
oh bande d'aspèrges là vous allez arreter de vous prendre le choux ! ça commence à me courrir sur l'haricot !!
![]()
19-11-2008, 14:52
haydjan a écrit :oh bande d'aspèrges là vous allez arreter de vous prendre le choux ! ça commence à me courrir sur l'haricot !! tié une feuille toi ![]() JE VEUX MOULOUNGUI
19-11-2008, 14:53
haydjan a écrit :oh bande d'aspèrges là vous allez arreter de vous prendre le choux ! ça commence à me courrir sur l'haricot !! Un haricot pour une poitrine aussi opulente si ce n'est pas malheureux ![]()
19-11-2008, 15:05
Kodiak a écrit :Un haricot pour une poitrine aussi opulente si ce n'est pas malheureux mon haricot est magique !!! ![]() c'est la chemise saillante qui me dit que je suis une feuille ??? [url=http://farm2.static.flickr.com/1054/1174152243_165cb0d478.jpg?v=0][/url] ![]()
19-11-2008, 15:06
haydjan a écrit :mon haricot est magique !!! Il disparaît?
19-11-2008, 15:07
haydjan a écrit :c'est la chemise saillante qui me dit que je suis une feuille ??? je ne vois pas l'image ![]() JE VEUX MOULOUNGUI
|
|