ratzoire a écrit :pas besoin d'adaptateur c'est déjà de l'USB
La première fois que j'ai vu une manette ps3 (la semaine dernière ), il n'y avait pas d'usb sur la manette car ils avaient oublié de mettre le fil qui la relie à la console
la tisane douce j'ai également essayé.
Là ça n'a rien à voir. Mon cœur battait à 300 à chaque passe, un crochet me tirait une larme, une passe décisive me déchirait le slip et les buts marqués ont provoqué des émotions que je ne me soupçonnais pas de connaitre un jour
La tisane, ça devrait être livré avec la boiboite !
Marcel Freedom a écrit :bon ok, alors seconde contribution aujourd'hui...
la tisane douce j'ai également essayé.
Là ça n'a rien à voir. Mon cœur battait à 300 à chaque passe, un crochet me tirait une larme, une passe décisive me déchirait le slip et les buts marqués ont provoqué des émotions que je ne me soupçonnais pas de connaitre un jour
La tisane, ça devrait être livré avec la boiboite !
paddy a écrit ::pouce::incline::drapeau_c:perv2:fumi-opio
les vrais durs il boivent des lait-menthe
merci pour ta seconde participation c'est jour de fête :ara-opiom
J'aurai jamais dû, je commençais à peine à goûter aux joies de rentrer à 10 minutes de la fin d'un match qu'il faut reprendre tout à zéro avec les matchs d'entraînements de ma nouvelle équipe
paddy a écrit :Pinaise, j'ai signé au Mans à l'inter saison.
J'aurai jamais dû, je commençais à peine à goûter aux joies de rentrer à 10 minutes de la fin d'un match qu'il faut reprendre tout à zéro avec les matchs d'entraînements de ma nouvelle équipe
Surtout que Le Mans est une équipe plutôt douée ! Je te souhaite bonne chance ! ;)
Arf, le Mans m'a contacté dès mon premier match amical, c'était soit eux, soit le ............PSG !
Bah, je suis parti au Mans donc, et je les trouve pas terribles.
Je dis ça pour me rassurer en fait, après ma première saison (où j'ai mis Samassa sur le banc), j'ai marqué 4 buts et 1 passe décisive en 29 matchs :Beep
Et ces cons m'ont fait signer une prolongation de contrat avec salaire x 4 :lol:
Tiens ça me rappelle un autre club ça !
Je joue tous mes matchs en meneur de jeu, 6 passe décisives sur la première moitié de saison, de très bonnes notes, je cartonne bref. Mais je marque une fois tous les 8 ans.
Masterjm a écrit :Surtout que Le Mans est une équipe plutôt douée ! Je te souhaite bonne chance ! ;)
Oué, bof, moi je m'y suis imposé, en 10 matchs environ je suis devenu titulaire quasi indiscutable, j'ai fini meilleur buteur en UEFA alors que je joue SA
Citation :Je suis Samir Nasri.
Je joue tous mes matchs en meneur de jeu, 6 passe décisives sur la première moitié de saison, de très bonnes notes, je cartonne bref. Mais je marque une fois tous les 8 ans.
Je suis Samir Nasri.
Tu dois pas jouer souvent, avec toutes tes blessures
Bah je sais pas mais moi je les vois régulièrement dans le haut du classement (là d'ailleurs ils sont premiers, on les talonne de pas grand chose !). Maintenant, peut-être que c'est parce que c'est leur 3ème saison et qu'ils se sont bien renforcés aussi...
Premier match en LDC, titulaire, contre le Milan AC et victoire 1-0, but dont je suis à l'origine même si je suis pas passeur décisif et qui m'a valu le titre d'homme du match
Par contre, toujours pas d'EDF, je commence un peu à m'inquiéter
Sinon, vous en êtes où dans vos stats? Au bout de ma 4° saison, c'est pas encore folichon pour moi...