J'ai ma tactique du rateau harcelant (efficace dans la surface) !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Seb_ a écrit :Ce serait une bonne occase pour se réunir, et puis je suis pas si fort que ça, j'ai beaucoup de chance parait il... :happy2:
Trop modeste ce gars !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Les arbitres sont assez cléments alors j'en profite. C'est tres énervant pour l'adversaire en plus :ange:
Il y a toujours pas mal de chances que le joueur revienne après les soins médicaux ! :Pixie
Vous me filerez les noms des tacleurs que vous utilisez !!! :Pixie
Malheureusement ça arrive pas aussi souvent qu'on voudrait les blessures ...sinon c'est pas dur faut arriver en retard ou par derriere et c'est tres rare d'avoir un rouge direct
Ca faisait trois jours que j'avais pas touché l'ordi, je décroche plus, l'est trooooop bieng !!
Et dire que bientôt y'a PES4 qui arrive à la maison, je vais fusionner avec ma PS2
J'ai GTA aussi, pas mal mais j'aime pas trop le héros (C'est pas parce qu'il est de couleur ne vous méprenez pas ^^ Je le trouve moins classe que Vercetti dans Vice City). L'ambiance musicale et le scénar sont moins bien, aucune evolution graphique.
Hum, scénar plutot terrible, bicôse dans Vice City, mis à part se faire des thunes pour prendre le controle de la ville ...
Huhu, le 4x4 chez les bouseux dans San Andreas, ça tue, y'a plein de missions et tout et tout.
Mention spéciale à Woozie, de San Fierro, l'es trop bieng ce perso