Boire du vin, prendre du bon temps, voilà ma règle. Ne me préoccuper ni de créance, ni de croyance, voilà ma religion. A cette fiancée qu'est le monde j'ai dit : "Que veux-tu pour douaire ?" Elle m'a répondu : "La tranquilité de ton coeur.
Omar Khayam
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
melannemesis a écrit :Boire du vin, prendre du bon temps, voilà ma règle. Ne me préoccuper ni de créance, ni de croyance, voilà ma religion. A cette fiancée qu'est le monde j'ai dit : "Que veux-tu pour douaire ?" Elle m'a répondu : "La tranquilité de ton coeur.
Omar Khayam
ahh omar khayam !! la beauté de ses verres est à la mesure de la poitrine de kim !
Et en plus, je viens de donner la victoire à mon équipe en marquant le seul but du match contre les parisiens Du coup, on est 3°, ça s'annonce bien pour la suite
28-10-2008, 04:31 (Modification du message : 28-10-2008, 04:44 par MasterJM.)
Mon premier doublé sous les couleurs de la France, mon ma seconde sélection ! Entré en deuxième mi-temps... Le début d'une grande carrière, assurément !
Il a fallu que je plante en EDF pour qu'ils se décident à me foutre titulaire ces conos de lyonnais...
Sinon j'ai testé le mode Légendes en ligne... Vraiment excellent, ça rame pas, on s'est fait 3h avec un pote... Si y a des intéressés sur péhestrois, lâchez vous ! :)
ratzoire a écrit :au bout de deux saisons ça y est j'y suis
et j'ai fini meilleur passeur à 18 ans
Moi j'aurais pu l'être si les gars à la réception de mes passes arrêtaient de manger la feuille alors qu'ils ont juste le gardien à battre
M'enfin, j'ai compensé avec 9 titres d'homme du match et 2 fois le joueur le plus impressionnant, je crois que je suis pas loin d'être le meilleur joueur de la saison
Moi, après 2 saisons et demi en tant qu'avant centre je commence à bien me faire plaisir (déjà deux triplés cette saison.
Pour moi, la clé a été de ne jouer que dans des équipes jouant en 4-4-2 pour avoir un alcolyte à mes côtés pour recevoir et me donner des passes... mes stats s'étant sensiblement améliorées en 2 saisons, je suis maintenant à toulouse qui a recruté de bons milieux off (podolski, Gyan Asamoah...), joue en 4-3-3 et suis titulaire seul en pointe. Je me régale !
la où je ne touchais pas une bille si ce n'est pour la perdre en 2 secondes, je maitrise les passes (passe en prof lobées sont très efficaces, de même que les feintes de tir avec décalage latéral...) et je marque pas mal... souvent à la réception de centres, ou par de belles passes en profondeur dans l'axe avec 1vs1...
Je me régale !
Je me suis créé un avant centre de 1.86m, je développe surtout les tirs, vitesse et technique de drible
Moi je suis au mercato de ma deuxieme saison en mode pro et je m'en sors pas .
J'ai mis 3 buts la première année et deux buts pour l'instant , je suis rarement titulaire et mes co-équipiers c'est des burnasses ( je joue au GF38 ).