Pourquoi ne pas avoir gardé Liza?Il avait fait deux belles saisons titulaires chez moi.Meité était titulaires indiscutables pendant les 6 saisons(environ 7,4 de moyenne et 5 ou 6 buts par ans),Beye pendant 4 ou 5.
Cheyrou est très bon.Bierofka,le meilleur dribbleur du jeu et excellent passeur.En plus,600 000 euros je crois
Godfather a écrit :Pourquoi ne pas avoir gardé Liza?Il avait fait deux belles saisons titulaires chez moi.Meité était titulaires indiscutables pendant les 6 saisons(environ 7,4 de moyenne et 5 ou 6 buts par ans),Beye pendant 4 ou 5.
Cheyrou est très bon.Bierofka,le meilleur dribbleur du jeu et excellent passeur.En plus,600 000 euros je crois
T'aurais pas un update, par hasard ? Parce que moi je n'ai pas de Liza dans l'effectif...
Godfather, t'as failli me faire replonger dans FM avec tes conneries ! J'ai téléchargé le jeu, lancé l'install, heureusement au beau milieu, j'ai eu un moment de lucidité et j'ai tout éteint, puis supprimer tout l'install du jeu !
Masterjm a écrit :Godfather, t'as failli me faire replonger dans FM avec tes billevesées ! J'ai téléchargé le jeu, lancé l'install, heureusement au beau milieu, j'ai eu un moment de lucidité et j'ai tout éteint, puis supprimer tout l'install du jeu !
Masterjm a écrit :Godfather, t'as failli me faire replonger dans FM avec tes billevesées ! J'ai téléchargé le jeu, lancé l'install, heureusement au beau milieu, j'ai eu un moment de lucidité et j'ai tout éteint, puis supprimer tout l'install du jeu !
ma nouille à couper que ce soir t'es devant ton écran avec FM...