19-02-2008, 18:46
Tout comme il dit le Dune ! Tiens à l'occaz, voici mon pseudo sur le PSN : jmsensei ! 
J'me sens moins seul ici avec ma PS3 maintenant !

J'me sens moins seul ici avec ma PS3 maintenant !

Tout comme il dit le Dune ! Tiens à l'occaz, voici mon pseudo sur le PSN : jmsensei !
![]() J'me sens moins seul ici avec ma PS3 maintenant ! ![]()
Nicotine a écrit :Merci pour les réponses c'est bien ce qui me semblait... Pour ps3, dans le forum il t'explique la manip même eve angeli arriverai à le faire .
19-02-2008, 18:50
Nicotine a écrit :Par contre ton lien c'est à partir de la console ou du PC ? :blondblush1:Du PC. Tu dézippes sur une clé USB ou ta PSP, tu connectes à la PS3, et ensuite dans le XMB, tu vas sur ton support et tu copies la sauvegarde ! :biker_h4h
19-02-2008, 18:51
le_filtre a écrit :Pour ps3, dans le forum il t'explique la manip même eve angeli arriverai à le faire . Pas sur. Et merci ça a l'air pas mal du tout.
Go MAVS
![]()
19-02-2008, 18:54
Masterjm a écrit :Tout comme il dit le Dune ! Tiens à l'occaz, voici mon pseudo sur le PSN : jmsensei ! J'ai plus internet chez wam pendant quelques jours (je me suis fait dégrouper mon numéro de tel et j'ai plus la télé et le net !) mais dès que ça revient je suis partant. Par contre j'ai eu quelques échos conceranant le jeu en ligne et il parait que c'est pas génial. T'en penses quoi ?
Go MAVS
![]()
19-02-2008, 19:02
Marcel FREEDOM a écrit :je re-post un p'tit coup, juste pour savoir, combien d'heures par semaine y jouez-vous ? Quand je prends des branlées, j'arrête! ![]() Et comme ça m'arrive souvent en ce moment, ben je joue pas souvent...
19-02-2008, 19:57
Nicotine a écrit :J'ai plus internet chez wam pendant quelques jours (je me suis fait dégrouper mon numéro de tel et j'ai plus la télé et le net !) mais dès que ça revient je suis partant.Je sais pas, j'ai pas testé en fait depuis l'arrivée du patch ! Avant ça, ouais c'était horriblement affreux ! :choque:
26-02-2008, 13:04
www.fpfrance.com a écrit :Si vous ne le savez pas encore PES 2008 version Wii sortira en France le 27 mars 2008. Konami ayant eu l'intelligence de repousser la sortie de son futur hit pour être certain de mettre sur le marché un jeu fini(pas comme sur PC et PS3 me diront certains). ![]()
27-02-2008, 16:07
Ma femme absente, la saison a vite avancé :pouce:
Deuxième saison consécutive ou je termine premier ... avec un point d'avance sur Chelsea, qui n'avait qu'à faire nul pour son dernier match pour me passer devant ...:smoke1: Le budget recrutement cette saison est passée à 45 Meuros.... ![]() Je vais renforcer mon attaque qui m'est apparu un peu faiblarde, malgré une saison exceptionnelle de Baros, et une bonne saison de Olivera qui est reparti au Milan.... ![]() Je viens de lacher 16Meuros sur Breno, un defenseur central Bresilien qui évoluait à l'Ajax, ce qui me permettra de replacer Radu au poste d'ailier gauche, point faible de ma saison précédente, avec un Gardner en dessous de son niveau prévisionnel... En milieu défensif, je fais confiance au vieux David Albelda pour tenir la maison, au pire Antony Vandenborre pourra venir lui preter main forte en cas de besoin.. Devant donc, en échange de 17Meuros, j'ai récupéré Asamoah Gyan qui évoluait à Palerme. Je mise beaucoup sur lui. Il évoluera à droite, en tant que MOD ou Attaquant selon les prestations de Thiago, autre recrue Bresilienne, cette fois en provenance de l'Ajax ou du Feyeenord, je ne sais plus...pour quelques 12 Meuros :rld J'ai chopé Cassano en fin de contrat à Madrid ainsi que Miccoli qui risque de ne va pas beaucoup me servir ... ![]() Au milieu, je ne touche à rien, et je faise confiance à Aaritalo, Sosnin et Piatti pour animer le jeu.:biker_h4h C'est con mais ça m'amuse... ![]()
27-02-2008, 16:16
le soucis avec les petites équipes, c'est que dès qu'un joueur devient performant il veut se barrer dans un club plus huppé pourtant moins bien classé en championnat....il faut renouveller son cheptel de bon joueur quasi chaque saison...
![]()
27-02-2008, 16:17
Haydjan a écrit :le soucis avec les petites équipes, c'est que dès qu'un joueur devient performant il veut se barrer dans un club plus huppé pourtant moins bien classé en championnat....il faut renouveller son cheptel de bon joueur quasi chaque saison...CHARLTON N'EST PAS UNE PETITE EQUIPE ![]() Non, mais... :nono1:
27-02-2008, 20:06
Ca a du y aller les saves avant les matches importants
![]() Breno est un ![]()
06-03-2008, 12:29
http://www.opiom.net/forums/showthread.p...87&page=14
Je l'ai retrouvé y a pas longtemps ![]() Nan hein parce que ça suffit de venir polluer le topic footàmanette hein bande d'Alain Perrin en puissance ![]()
06-03-2008, 12:33
oups désolé dune, bha sinon tu sais bien faire de déplacer les posts non ? :langue:
![]()
06-03-2008, 12:34
J'ai la flemme :lol:
edit : ;)
29-03-2008, 15:39
Paddy a écrit :Posté par http://www.fpfrance.com Les fesses bien engoncées dans les coussins raisonnablement confortables de mon canapé, j'étais hier soir devant mon poste en train de tenter de gagner des millions avec Jean Pierre et quelques millions d'autres télélarveurs quand soudain la coupure pub vint. Et là que vois-je ? Monseigneur Didier D en compagnie d'Akhenaton, s'affrontant à PES avec de drôles de manettes en mains. Le temps de me secouer la caboche afin de me rafraichir les neurones et je réalisais enfin que c'est bien sur la Wii que les deux lascars étaient en train de prendre du bon temps ! Stupéfaction du téléspectateur que je suis ![]() ![]() Après une nuit de sommeil perplexe je suis allé à la pêche aux infos ce matin. J'en ramène de nouvelles images et une question simple : Que vaut ce jeu ? Les critiques ont l'air très bonnes en tout cas ! Le fait de contrôler des joueurs qui n'ont pas la balle ou encore d'envoyer le ballon là où réellement on le désire et non pas selon une trajectoire biaisée par la machine cela me parait carrément révolutionnaire. De même que contrôler l'anticipation du joueur qui reçoit une passe. Ajouter à ça que Super Mario Kart va bientôt débarquer, j'avoue que je suis à deux doigts de craquer...
29-03-2008, 16:42
la Ouii, je me suis toujours dit que son achat, ce serait l'excuse que paddy junior en veuille une
![]() Mais bon, il a encore l'age au Filtre, donc je vais devoir attendre un peu ![]() ![]() ![]()
29-03-2008, 17:01
Mouais, PES sur la Wii, l'intérêt est discutable...
La jouabilité est franchement bizarre et pas forcément super précise. Graphiquement, c'est la version PS2 qui sort presque 6 mois plus tard. Bof... Pour celui qui a l'habitude de PES sur d'autres formats, ça n'a rien à voir avec la jouabilité qu'il connaît, pour les autres, c'est franchement pas très clair, tout est paramétrable mais expliqué de manière tordue. La difficulté est revue à la baisse du fait de la complexité des commandes, mais du coup on arrive à des défenses parfois trop passives, alors les scores fleuves ne sont pas rares. Point positif : on peut jouer en ligne, enfin j'ose espérer que le réseau est meilleur que sur PS3, parce que sinon... ![]() Pas mal de points intéressants, le gameplay peut être sympa, pour peu qu'on se donne la peine de s'y intéresser, après la question est de savoir à qui le jeu s'adresse : à mon avis, personne n'y trouvera complètement son compte. Bilan mitigé donc, dommage. ![]()
29-03-2008, 17:10
Ouaip c'est un peu ce que j'avais lu là :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/0...8-test.htm N'empêche la pub m'as fait envie à moi aussi. (je pense que mon coeur de supporter marseillais n'a rien ivoire là-dedans) (non, non, non) J'ai lu ailleurs que les ventes de PS3 plongeaient littoralement au Japon... du coup, moi qui voulait me faire plaisir, je ne sais plus quel sein vouvouyer. ![]()
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
Nick Belane a écrit :N'empêche la pub m'as fait envie à moi aussi. Tu te fies aux ventes japonaises pour savoir si tu vas investir ou non ? ![]() ![]() ![]() Le marché japonais est trop spécifique pour en tirer des conclusions : la preuve, le jeu qui s'est le plus vendu là-bas sur PS3 est Dynasty Warriors 6... ![]() Pour bien connaître le sujet, une chose est certaine : tous ceux qui ont investi, que ce soient des amis, des connaissances ou myself, aucun ne s'est plaint du résultat ni du contenu de la chose : Blu Ray, Divx, jeu en ligne gratos, navigation internet, chat, lecture à distance, WiFi, Bluetooth (pratique pour ceux qui ont déjà une oreillette de ce type avec leur GSM), PS Store (tu peux même depuis hier acheter GT5 Prologue sur le PS Store et le télécharger sur ton disque dur pour le même prix que la version "boîte"). Le dilemne n'est pas sur l'investissement en lui-même mais plutôt sur le choix du support : PS3 ou 360. Maintenant, pour résumer, à qualité graphique de jeu Grosso-Mido égale, la différence se fera sur le fait que tu sois ou non intéressé par tous les bonus cités dans le paragraphe précédent : la 360 n'est pas équipée "de série" du WiFi, du lecteur (qui est de plus un HD-DVD et non un Blu-Ray), des batteries dans les manettes. Le Live est payant (60 € l'année). Ses seuls gros avantages sont le catalogue plus étoffé (normal, elle est sortie 15 mois avant le monolithe noir) et son prix de base à 200 € pour le pack Arcade. PS : pour ceux qui douteraient de la pertinence et de l'impartialité de l'analyse et qui ne me connaîtraient pas d'avant, je bosse depuis 7 dans le jeu vidéo. ![]() |
|